Puis les deux allèrent sur leurs téléphone en attendant le film.
5 minutes plus tard, le film commença et les lumières s'éteignèrent.
Pendant le film..
Pdv de Sacha :
Ça fesait peut-être 30 minutes que le film avait commencé et depuis que j'étais avec Charlotte j'avais une idée en tête. À un moment, je la regarda discrêtement pour être sûr que se soit le bon moment et quand je la vis, je compris quelle était bien concentré sur le film. C'était le moment..
Sacha leva le bras et le fit passer discrêtement autour de Vitaa.
Au même moment, derrière Sacha..
Mec 1 : Eh regard mec, encore un qu'essaye de pécho
Mec 2 : Ouais, bah en même temps j'le comprend, j'ai vu la meuf entrer dans la salle et franchement elle est vla belle
Mec 1 : Ouais, bah ce mec à beaucoup de chance
Mec 2 : C'est clair il a trouvé une pépitePuis ils continuèrent de regarder le film.
De son côté, Sacha n'avait pas bouger le bras depuis qu'il l'avait posé. Il avait le sourire aux lèvres en continue et il ne pensait qu'à ça.
Une heure plus tard, le film se termina.
Sacha : Bon bah il était génial le film
Vitaa : Grave, j'ai trop kifféMalheureusement Sacha n'avait pas retiré son bras, alors quand Vitaa tourna la tête et le vit..
Vitaa : Euh tu fesais quoi ?
Sacha : Ah euh rien, j'm'étirais.. Mentit-il en retirant son bras
Vitaa : T'es sûr ? Avec un regard suspect
Sacha : Oui absolument
Vitaa : Bon ok, on y va ?
Sacha : OuiPuis ils se levèrent et sortirent de la salle.
En sortant Sacha, jeta son paquet de pop-corn, son soda et son paquet de crunch.
Après ça, ils sortirent du cinéma et retournèrent à la voiture. Une fois dedans, Sacha démarra et ils partirent direction la maison de Vitaa.
Sur la route..
Pendant que Sacha conduisait, Vitaa s'était endormit et il l'avait vu. À ce moment là, il sourit et il en profita pour poser sa main sur sa cuisse.
Pdv de Sacha :
Ça progresse mon cœur, c'est pour bientôt, j'ai tellement hâte à ce jour..
Pensa t-il en souriant.
Puis il carressa sa cuisse de haut en bas et la lâcha ensuite car il avait besoin de ses deux mains pour conduire.
Après encore 15 minutes de route, ils furent enfin arrivé.
Sacha se gara puis une fois à l'arrêt, il se tourna vers Vitaa, lui carressa doucement la joue et dit..
Sacha : Chachou réveille toi, on est chez toi
Vitaa : Mmh.. laisse moi dormir Sacha..
Sacha : Bah euh.. ça me dérangerais pas.. En rigolant.. mais c'est pas un lit ma voiture
Vitaa : Ah oui c'est vrai.. pardon
Sacha : T'inquiètePuis elle sortit de la voiture et Sacha fit de même. Ils étaient l'un en face de l'autre et Vitaa dit..
Vitaa : Bon bah voilà, c'est ici qu'on se sépare
Sacha : Oui, j'ai vraiment adoré notre soirée Cha, ce soir
Vitaa : Oui moi aussi, merci de me l'avoir proposé
Sacha : De rien, avec plaisir, on se refait ça, quand tu veux.. En souriant
Vitaa : Okk
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...