Elle s'assit sur le banc et se rocroquevilla sur elle même, là où elle s'effondra en larme.
Pdv de Vitaa :
Ptn j'en ai marre.. j'en peux plus.. comment elles peuvent me faire ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? C'est impossible pour moi de choisir un camp, Slim je l'aime de tout mon cœur et avant d'être mon mec c'est avant tout mon meilleur pote. Mais y'a aussi mes amies que j'aime profondément, ça fait depuis la 2nd qu'on se suit ça fait 5 ans qu'on est toutes les 4 et j'veux pas les perdre mais je veux pas non plus perdre Slimane, je l'aime de tout mon cœur.. Sérieux j'en peux plus de souffrir, quand c'est pas un mec c'est mes potes.. Ptn qu'est-ce qui va pas chez moi..?..
Sous ses pensées, elles continua de pleurer à chaude larme.
Quelque minutes plus tard, elle releva la tête et vit un clou posé au sol.
Une mauvaise idée lui traversa la tête alors elle le ramassa les larmes aux yeux.
Elle le tenait dans sa main et le regardait les larmes qui coulaient.
Puis au bout de quelque seconde, elle remonta la manche de son bras gauche et commença à se faire une entaille.
Vitaa :.. Aieee.. Dit-elle à voix basse les larmes aux yeux
Quand elle eut finit la première entaille, elle voulu s'en faire une deuxième mais au même moment...
"CHARLOTTE"
Aussitôt elle releva la tête et vit Slimane arriver. En le voyant elle abaissa aussitôt sa manche et jeta le clou par terre.
Arrivé en face d'elle..
Slimane : Cha, j't'ai enfin retrouvé, qu'est-ce qui c'est passé ?
À ce moment là, elle le regarda les larmes aux yeux et elle se réeffondra en larme, la tête dans ses mains.
Slimane : Oh non mon cœur..
Il s'assit aussitôt à côté d'elle, mit ses jambes sur les siennes sur le côté et la prise dans ses bras.
Slimane : Chutt.. mon chat je suis là.. Dit-il en lui carressant les cheveux
Vitaa pleurait la tête contre son torse. Slimane lui carressait le dos pour la rassurer mais elle n'arrivait pas à se calmer.
Slimane : Mon chaton.. calme toi.. je suis là.. Toujours en lui carressant les cheveux
Elle continuait de pleurer puis petit à petit elle se calma.
Slimane : Ça va mieux mon chat ?
Vitaa : Nan..
Slimane : Pourquoi ? Raconte moi mon cœur
Vitaa : Oui je.. j'me suis disputé avec les filles
Slimane : À quel sujet ? Dit-il d'une voix calme
Vitaa : À..à propos de toi..En l'entend, il marqua une pause et dit..
Slimane : Quoi, pourquoi qu'est-ce que j'ai fais ? Dit-il en relevant la tête
Vitaa : Bah.. justement t'as rien fait mais..Elle releva la tête, le regarda dans les yeux et lui dit..
.. en faite depuis qu'on se connaît on est tout le temps ensemble, moi je t'aime mais les filles en on marre.. Elles.. elles m'ont dit de choisir entre toi et elles..
Une larme coula sur sa joue.
Slimane : Quoi.. mais.. mais c'est pas juste, ça se fait pas
Vitaa : Je sais..
Slimane : Mais tu leurs as dis quoi du coup ?
Vitaa : J'ai rien dis, j'suis partis dès que t'es arrivé
Slimane : Ohh..
Vitaa : Slimane, j'en peux plus, je peux pas choisir entre mon mec et mes meilleurs potes
Slimane : Je sais mon cœur
Vitaa : J'te jure j'ai l'impression que la vie s'acharne sur moi..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...