Puis d'un coup elle le gifla.
Slimane : Aiee..
Demdem et Melissa : Charlotte !!Il mit sa main sur sa joue et dit..
Slimane : Cha pourquoi t'as fais ça ?!
Vitaa : Parce que tu t'es bien foutu de ma gueule..!
Slimane : Quoi mais de quoi tu me parle ?!
Vitaa : Et en plus tu continue de me mentir !Elle voulu le regifler mais Slimane retena sa main et dit..
Slimane : Ptn Cha arrête, de quoi tu me parle ?!
Vitaa : De ça !Elle lui montra aussitôt son portable et quand il vit la photo..
Slimane : Oh ptn..
Vitaa : Comment t'as pu me faire ça ?!Plusieurs larmes coulaient sur ses joues.
Slimane : Nan Charlotte, j't'assure qui s'est rien passé
Vitaa : Ah ouais pourtant sur la photo, on voit clairement ce que tu fais !
Slimane : Nan Cha laisse moi t'expliquer
Vitaa : Nan ça suffit maintenant y'a plus de Cha, ni de mon cœur, ni de mon chat !Elle commença à s'avancer vers lui, la rage dans le regard mais aussi les larmes qui coulaient sur son visage.
Il recula alors et elle lui dit..
Tu m'as manipulé, tu m'as mentit, tu m'as fais de fausse promesses !!
Puis elle fit le rapprochement.
Ptn, c'était pour ça que tu sentais le parfum, ptn de merde tu t'es bien foutu de ma gueule !!
Slimane : Nan Charlotte, s'il te plaît laisse moi t'expliquer..
Une larme coula sur sa joue.
Vitaa : Tais-toi et laisse moi parler !
Il continua de reculer jusqu'à ce que son dos arrive à un mur. Vitaa était en face de lui et dit..
Vitaa : Quand on s'est mit ensemble, j't'ai demandé de jamais me faire souffrir, ptn en plus tu sais à quel point j'ai souffert de mes relations !!
Slimane : Oui je sais mais Cha, laisse moi te dire ce qui c'est passé..À ce moment là, il se dirigea vers elle, lui prit ses mains.
Vitaa : Nan ça suffit, me touche pas..!! Dit-elle en colère et en larme
Sauf que par surplus de colère elle le poussa et Slimane se prit le mur dans le dos.
Slimane : Aiee..
Melissa et Demdem : Nan Charlotte arrête !!
Vitaa : Vous melez pas de ça vous !Elle regarda Slimane, s'approcha de lui et lui dit..
Vitaa : Je t'aimais plus que tout, j't'aurais donné ma vie mais toi tu.. tu m'as mentit, tu m'as trompé et en plus de ça tu as continué à profiter de mon corps. Ptn Slimane j'ai fais ma première fois avec toi, tu comprend ou pas à quel point ça comptais pour moi, J'AI PARTAGÉ MON CORPS AVEC TOI MERDE !!!
En disant cela Vitaa s'effondra en larme, la tête entre ses mains. Slimane ne disait rien et resta adossé contre le mur, avec larme qui coulaient sur ses joues.
Au bout de quelque secondes, elle releva la tête, se tourna vers Amel et dit..
Vitaa : C'est bon, t'es contente t'as eu ce que tu voulais, maintenant il est libre et juste à toi..!!
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...