Le lendemain matin.. (Dimanche, 10h00)
Pdv de Slimane :
Je commençais tout doucement à me réveiller et j'ouvris lentement mes yeux, le sourire aux lèvres.
J'avais super bien dormis et j'avais passé une super soirée et d'ailleurs en y pensant, je tourna la tête et je vis que Cha dormait encore.
Elle était tournée vers moi sur le côté avec une petite mèche qui tombait sur son visage. Je me tourna alors vers elle et je remis tout doucement sa petite mèche derrière son oreille.
Elle dormait toujours et semblait encore dormir profondément. Elle est tellement belle. On dirait un ange, elle est trop mignonne, j'ai envie de l'embrasser mais je peux pas.
Slimane ne fesait que la regarder, il lui carressait doucement la joue puis au bout de quelque minutes elle commença à ouvrir les yeux.
Slimane : Coucou mon chaton.. Toujours en lui carressant la joue
Vitaa : Coucou Slimou.. Dit-elle encore avec une petite voix endormitAu même moment, il se rapprocha d'elle, la prise dans ses bras contre lui et dit..
Slimane : T'as bien dormis mon cœur ?
Vitaa : Oui ça va.. et toi..?
Slimane : Moi nickel.. En souriant
Vitaa : D'accordIl avait ses mains autour d'elle et il commença à lui faire de petites papouilles dans le dos en disant..
Slimane : Sinon mon chat, ça t'as plus hier soir ?
Vitaa : Oui.. c'était trop bien, j'avais jamais ressenti ça, c'était très intense j'ai adoré
Slimane : Moh mon petit cœur j'suis content si t'as aimé ta première fois
Vitaa : Oui, moi aussi mais... par contre j'ai.. j'ai un peu mal à l'entre jambe
Slimane : Quoi ? Commença t'as mal ? Depuis quand ?
Vitaa : Bah euh depuis hier soir en faite
Slimane : Quoi, pendant qu'on le fesait ?
Vitaa : Oui mais après ça été mieux
Slimane : Ah, d'accord mais.. mais c'est normal ?
Vitaa : Bah je crois, je sais que j'ai une amie qui a eu la même chose et après c'était mieux
Slimane : Ah d'accord mais.. c'est ma faute ? Dit-il inquiet
Vitaa : Ohh Slim, non pas du tout.. Dit-elle en mettant sa main sur sa joue
Slimane : Mais pourquoi tu as mal alors ?
Vitaa : Euh.. bah c'est parce que en faite quand tu as mis ta.. euh.. dans mon corps.. En rigolant.. bah y'a un truc qui a pété mais c'est normal Slimane. Ça arrive à toutes les femmes
Slimane : D'accord, donc j'ai rien à me reprocher ?
Vitaa : Non rien du tout, toi tu as été parfait mon cœur
Slimane : Moh merci mon chat, je t'aime
Vitaa : Moi aussi je t'aime SlimaneIl lui sourit puis il mit ses mains sur ses joues et ils s'embrassèrent tendrement.
Au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, Slimane enroula Vitaa de ses bras et l'amena sur lui. Il était allongé sur le dos et Vitaa allongé sur lui sur le ventre et avait posé ses mains sur son torse.
Ils s'embrassaient toujours puis au bout de quelque minutes, Slimane baissa la tête, monta un petit peu Vitaa sur son corps et lui plein de bisou dans son cou, sur le poitrail et sur le haut de la poitrine.
Slimane : Qu'est-ce que je t'aime toi
Vitaa : Moh t'es chou.. En souriantIl lui sourit puis il la regarda dans les yeux mit sa mains sur sa joue et l'embrassa encore et encore.
Ils continuèrent de s'embrasser puis Slimane se tourna et mit Vitaa sous lui.
Il était sur elle et commença à lui faire plein de bisous partout.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanficVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...