Vitaa sortit de sa chambre, mais en descendant les escaliers..
Père de Vitaa : Ohla où est-ce que tu vas encore ?! Dit-il en se mettant devant elle.
Vitaa : Euh.. je vais me promener avec un ami.
Père de Vitaa : D'accord ! Et tu as fait les tâches que je t'ai demandé ?!
Vitaa : Euh.. quelle tâche ?
Père de Vitaa : La liste que je t'ai mis sur ton lit !
Vitaa : Ah euh non je ne les ai pas faites..
Père de Vitaa : Très bien, alors tu sors pas !
Vitaa : Quoi ? Mais non ! Mon pote il est devant la porte !
Père de Vitaa : Rien à foutre ! Tu m'obeïs !
Vitaa : Ptn, mais non j'en ai marre sérieux ! À cause de tes conneries j'ai même plus de vie moi !
Père de Vitaa : Pardon ?! À cause de mes conneries ?! Dit-il en s'approchant d'elle.
Vitaa : Oui ! À cause de toi je peux rien faire ! Je peux pas sortir, je dois faire des tâches à la con que toi tu peux faire ! Sauf que tu es trop feignant pour le faire !
Père de Vitaa : Ok Charlotte, tu vas tout de suite baisser d'un ton avec moi sinon..!
Vitaa : Sinon quoi hein ?! Tu vas me frapper ?! Me giffler, me faire faire des taches jusqu'à épuisement ?! Tu n'es pas un père à mes yeux, je sais même pas pourquoi tu m'as voulu sérieux ?! Tu as vu comment tu me traites ?! Comme une boniche et t'en as strictement rien à foutre de ce que je ressens ou de mes sentiments ! T'es qu'un malade qu'on devrait enfermer en taule !! Ça suffit je m'en vais, que tu le veuilles ou non !!À cet instant là, Vitaa était tellement à cran, qu'elle voulu vraiment s'en aller. Elle fit alors un pat en direction de la porte, mais quand son père vit ça..
Père de Vitaa : Ok, là tu vas vraiment plus sortir !
Puis d'un coup son père péta un câble, lui attrapa fort le bras, la tira et lui colla un violent coup de poing
Vitaa : Aieee !!
Vitaa tomba au sol et malheureusement, elle attérissa sur son bras droit qui avait toujours quelques fragilités à cause de la fois où elle était tombée dessus.
Vitaa : Aiieeeee !!! Dit-elle en larmes.
Père de Vitaa : Tu vas voir ce que tu mérites à me parler comme ça sal p*te !!En disant cela, il l'enjamba, l'attrapa à son sweat et lui colla plusieurs giffles.
Vitaa : Aiee...!! Arrête.. je t'en pris..! Dit-elle en pleurant.
Père de Vitaa : Tu voulais que je m'énerve ?! Eh bah tu es servi !Il continua de la giffler, puis après quelques secondes, il l'a lâcha d'un coup où elle tomba sur le dos.
Vitaa : Aiee..! Cria-t-elle de douleurs, en pleurant.
Mais son père s'en fichait, il était debout en face d'elle et elle, couchée au sol. Il l'a regardait de haut et lui dit..
Père de Vitaa : C'EST PAS MOI QUI TE VOULAIT, C'ÉTAIT TA MÈRE ET QUAND ELLE EST PARTIS J'AI DÛ SUPPORTER TOUS TES PLEURES, TES CAPRICES ET TES CONNERIES !
En disant cela, il lui donna un gros coup de pied dans le ventre.
Vitaa : Aaah...!! Arrête.. je t'en supplie.. je suis désolé...!! Dit-elle en pleurant, avec ses deux bras autour de son ventre.
Père de Vitaa : Ah tu es désolé ?! Eh bien pas autant que moi !Puis aussitôt, il l'a choppa par le sweat et lui redonna un coup de poing au visage.
Vitaa :...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...