Chapitre 130 Envie de te faire plaisir

191 7 0
                                    

(⚠️ATTENTION SCÈNE 🔞⚠️)

Elle avait retiré son T-shirt et elle s'apprétait à retirer son soutif, quand soudain..

Slimane : Non Cha attends.
Vitaa : Qu'est-ce qu'il y a ?
Slimane : Attends.

En disant cela, il sortit de sous la couette et s'avança sur le lit vers Vitaa.

Elle était toujours assise sur le lit, puis Slimane se rapprocha et une fois derrière elle..

Pdv de Vitaa :

Slimane s'était mis derrière moi et il avait posé ses mains sur mes côtes. Il me les caressait de haut en bas en me respirant le cou, puis il me déposa plusieurs petits bisous dans le cou, sur la nuque. À ce moment-là, je ne bougea plus, j'étais tellement bien et détendu..

Pdv de Slimane :

Je lui faisais plein de bisous dans le cou en lui caressant les côtes et le ventre. Elle me rendait complètement fou, je ne pouvais pas résister, sentir sa peau sous mes mains était pour moi tellement.. j'ai même pas les mots pour décrire cette sensation..

J'entendais sa respiration augmenter
au moindre geste que je faisais, ça prouve qu'elle aimait ce que je faisais. Je continua alors de lui caresser le ventre, puis je les recula et les passa sur son dos.

Slimane : Mon chat ? Dit-il d'une voix douce dans son oreille.
Vitaa : Oui..? Dit-elle sur un nuage.
Slimane : Je peux te l'enlever ?
Vitaa : Oui.. vas-y..

Pdv de Slimane :

En l'entendant me répondre, je ne perdis pas de temps, je pris ses deux attaches et les lui décrocha..

Pdv de Vitaa :

À ce moment-là, mes bretelles se mirent à tomber le long de mes épaules. Slimane le retira ensuite complètement, puis au même moment je le sentis rapprocher son corps du mien. Il s'était assis, les jambes écartées avec mon corps entre ses jambes.

Il m'embrassait tendrement dans le cou, en me caressant le ventre, les côtes et petit à petit, je le sentis monter ses deux mains et il me caressa la poitrine.. Ma respiration avait augmentée et ses mains me caressaient tout le corps de haut en bas. De mon ventre jusqu'à mon poitrail, Slimane me faisait tellement de bien, j'étais parfaitement détendu ohlala..

Slimane : Ça va mon bébé ? Dit-il d'une voix douce en lui faisant des bisous dans le cou.
Vitaa : Ouais.. je suis tellement bien.. j'aime trop ce que tu me fais.. Dit-elle la respiration prononcée.
Slimane : Moh.. tant mieux alors..

Il continua ensuite de l'embrasser dans le cou en lui caressant le corps, puis quelques minutes après, Slimane recula de derrière Vitaa.

Vitaa : Slim qu'est-ce que tu fais ?
Slimane : Tu vas voir.. allonge toi.
Vitaa : Ok..

Elle s'allongea sur le dos et Slimane s'allongea sur le côté, juste à côté d'elle.

Pdv de Vitaa :

Je m'étais allongée sur le dos avec Slimane à côté de moi. Je le regardais dans les yeux, lui aussi, puis je sentis sa main se poser sur mon ventre et me faire des cercles dessus.

Slimane : Tu aimes bien mon chat ? Dit-il d'une voix douce, en la regardant dans les yeux.
Vitaa : Ouii Slim.. j'aime tout..
Slimane : Moh..

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant