Après ça, elle alla avec Sacha dans un couloir où y'avait personne.
Vitaa : Bon qu'est-ce que tu veux me dire, perso je t'ai déjà tout dis moi
Sacha : Oui je sais Charlotte mais je veux absolument te dire ça
Vitaa : Ok j't'écoute
Sacha : Ok, voilà je sais que tu penses que j'suis pas un mec bien pour une relation à cause des rumeurs etc.. Je sais que tu ne m'aime pas et que tu n'as pas de sentiments pour moi. Tu m'as dis aussi que des filles et plus belle que toi y'en avait plein sauf que moi de tous ça j'm'en fiche, c'est toi que je veux Charlotte, y'a que toi dans mes yeux, tu m'envahit la tête et je pense à toi tout le temps. Je sais pas ce que je dois faire pour te plaire mais je t'aime de toute mon âme et crois moi j'ai jamais été aussi fou de quelqu'un avant toi. Charlotte j't'en supplie donne moi une chance, je ferais n'importe quoi..En entendant son discours, Vitaa ne savait pas quoi dire, elle était très surprise et ne s'attendait pas du tout à ça de sa part. Elle le regardait dans les yeux puis elle dit..
Vitaa : Sacha.. je..
Au même moment..
Driinnggg..
Vitaa : Sacha j'suis désolé on doit aller en cour maintenant..
Elle commença à partir mais..
Sacha : Nan attend..
Il lui attrapa sa main gauche heureusement, la tira vers lui, elle était collée à son corps. Il l'a plaqua doucement contre le mur du couloir et l'embrassa passionnément.
Vitaa était encore sous le choc de ce qu'il venait de lui dire alors elle ne sut même pas réagir quand il l'embrassait.
Elle était collée contre son corps et contre le mur, elle ne pouvait rien faire, Sacha mit ses bras autour de sa taille et l'embrassa passionnément pendant un long moment.
Il décalla ensuite sa tête et l'embrassa dans le cou.
Pdv de Vitaa :
Sacha m'embrassait dans le cou sur la bouche. Je ne savais même pas ce que je fesais et en plus je n'arrivais même pas à bouger ou réagir, j'étais comme hypnotisée alors que je ne l'aimais même pas. Il est gentil et doux avec moi mais pourtant je veux pas, c'est quoi cette logique ptn..
Pdv de Sacha :
Elle était contre moi et j'étais limite sur elle, complètement à ma mercie. Elle est tellement magnifique, je veux pas lui faire de mal je l'aime comme un fou et quand je l'embrasse j'ai l'impression d'être dans un rêve. J'espère qu'après ça, elle changera d'avis et m'aimera comme moi je l'aime.
On doit aller en cours mais je veux profiter de ce moment un maximum.
Sacha continua de l'embrasser sur la bouche pendant un long moment.
Du côté des filles, en classe..
Amel : Euh les filles, ça fait un moment que Cha est partit avec Sacha, ça m'inquiète un peu là
Demdem : Ouais moi aussi, j'espère qu'il est pas en train de la.. fin voilà quoi
Melissa : Ouais moi aussi ça me fait peur là
Amel : Au pire on attend encore un peu et si elle ne revient toujours pas, je demanderais à aller voir
Demdem et Melissa : OkDu côté de Sacha et Vitaa..
Sacha l'embrassait toujours puis au bout d'un moment il arrêta et l'a regarda..
Sacha : Ça va Cha ?
Vitaa : Euh ouais ça va..
Sacha : T'as aimé ce qu'on a fait ?
Vitaa : Sacha je.. oui mais écoute moi s'il te plaît.. je suis vraiment désolé, t'es un bon gars mais j'ai pas le temps d'avoir un mec dans ma vie en ce moment
Sacha : Nan, pourquoi ?
Vitaa : J'peux pas te le dire c'est trop personnel. Je sais que t'es pas méchant et le problème ne vient pas de toi mais de moi, je suis désolé Sacha, mais trouve quelqu'un d'autre à aimer et qui voudra de toi
Sacha : Nan c'est toi que j'aime Charlotte
Vitaa : Sacha oublie moi !
Sacha : Mais comment tu veux que j't'oublie ? T'es ancrée dans ma tête Cha
Vitaa : Je sais pas, tu fais ce que tu veux mais laisse moi s'il te plaît
Sacha : Charlotte je.. bon d'accord..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...