De son côté, Vitaa était toujours allongé au sol en train de pleurer.
Slimane alla directement au prêt d'elle.
Slimane : Mon chat.. tout va bien je suis là..
Elle avait mit sa main sur sa bouche et pleurait sans s'arrêter alors Slimane, déjà, lui rabaissa son T-shirt et aussi referma son pantalon.
Après ça, il passa sa main sous son dos, la souleva et l'amena contre lui. Il s'était assis par terre, avec Vitaa assise sur le côté entre ses jambes.
Elle pleurait sans s'arrêter contre son torse. Il avait une main autour d'elle et l'autre dans ses cheveux.
Elle pleurait et n'arrivait pas à se calmer.
Slimane : Chuutt.. mon chaton c'est finit.. Dit-il en lui caressant les cheveux
Il l'a sentit trembler dans ses bras.
Slimane : Eh ma beauté calme toi t'es en sécurité..
Elle pleurait toujours puis au bout de 2/3 minutes, elle réussit un peu à se calmer.
Slimane : Mon chaton c'est finit il t'arrivera plus rien, je te le promet
Vitaa : Slim.. ane.. je.. j'en peux plus.. Dit-elle les larmes aux yeux
Slimane : Quoi ?Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, les larmes qui coulaient.
Vitaa : Slimane.. j'en peu plus, je craque, je suis à bout.. qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça..? Dit-elle les larmes aux yeux
Slimane : Mon chat je sais que c'est dur et tu n'as absolument rien fais
Vitaa : Alors pourquoi on me fait ça, d'abord mon père après Sacha et maintenant Killian, j'te jure j'en peux plus qu'on me touche, qu'on m'embrasse et qu'on me frappe alors que j'ai rien fais..
Slimane : Mon chat je sais mais..
Vitaa : Nan attend laisse moi finirIl ne disa plus rien et elle continua..
.. j'ai jamais rien demandé dans la vie, tous ce que je voudrais c'est.. c'est trouver l'amour avec un grand A.. mais tout ce que je récolte aujourd'hui c'est de la souffrance. Sérieux j'en peux plus Slimane, je vais finir par me foutre en l'air si ça continue..
En lâchant cette phrase elle craqua et s'effondra en larme.
Slimane, en l'entendant dire ça, pour lui se fut comme un electro choc. Il était complètement choqué de l'entendre dire ça.
À ce moment là, il lui releva doucement la tête, lui essuya ses larmes et lui dit..
Slimane : Mon chat écoute moi, je sais que c'est très dur pour toi mais tu es encore sous le choque, alors ne dis pas des choses comme ça..
Elle baissa la tête les larmes aux yeux.
Slimane la lui releva doucement, lui réessuya ses larmes et lui dit d'une voix douce.Slimane : Mon chat regarde moi, je te promet sur ma vie que je vais t'aider à surmonter tout ça. J'te laisserais pas tomber et je t'épaulerais jusqu'au bout, comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant, d'accord ?
Quand elle l'entenda sa phrase, elle le regarda dans les yeux, avec quelque larme encore.
Slimane lui essuya ses quelque larme et elle dit..
Vitaa : Oui d'accord Slimane.. merci beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans toi..
En disant cela, elle lui fit un gros câlin et Slimane referma ses bras autour d'elle.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...