Une fois arrivé, elle gara sa voiture, puis sortit. Elle prit son sac et entra dans sa maison.
En passant la porte..
Vitaa : Papa je suis rentrée !
Pas de réponse.
Vitaa : Papa ? Ouhh tu es là ?
Toujours pas de réponse.
Elle entra alors dans le salon, mais il n'y avait personne. Elle regarda ensuite dans la cuisine, toujours rien. Elle commençait à s'inquiéter. Elle monta donc à l'étage, mais toujours personne.
Vitaa : Ptn il est où bordel ?!
Elle partit ensuite voir dans le jardin et là elle vit..
Vitaa : Oh ptn papa tu es là..! Dit-elle soulagée.
Père de Vitaa : Bah oui tu pensais que j'étais où ?!
Vitaa : Bah j'en sais rien, d'habitude tu es tout le temps sur le canapé.
Père de Vitaa : Ouais bah là j'avais envie de sortir.
Vitaa : Pour une fois.Puis elle vit..
Vitaa : Attends qu'est-ce que tu fumes ?
Père de Vitaa : Une clope.. Mentit-il.
Vitaa : Non c'est pas une clope ça, c'est un joint, lâche-moi ça tout de suite !Elle alla vers lui et le lui arracha de suite des mains.
Père de Vitaa : Ehh rends moi ça toi !!
Vitaa : Non, tu te rends compte que c'est pire qu'une clope ça ?! Y'a du cannabis dedans, tu peux chopper le cancer avec ça !
Père de Vitaa : Je m'en fou ! Rends le moi ! Dit-il pas content.
Vitaa : Non ! Dit-elle en lui tenant tête.
Père de Vitaa : Charlotte Gonin, rends le moi immédiatement ! Je ne me répèterais pas une deuxième fois !Il lui tendit sa main pour qu'elle lui rend. De son côté, Vitaa hésita quelques secondes, mais..
Vitaa : Je fais ça pour ton bien !
Puis d'un coup elle le jeta au sol et l'écrasa avec son pied.
Père de Vitaa : Nonnn !!! Salle peste !!
En disant cela, il s'avança d'un coup vers elle et la giffla.
Vitaa : Aiee..! Dit-elle en mettant sa main sur sa joue. Une larme coula.
Père de Vitaa : Dégage ! Ça t'apprendra comme ça !Son père reprit ensuite un autre joint et Vitaa rentra dans la maison en larmes. Elle monta dans sa chambre en courant, puis une fois dedans, elle ferma la porte à clé et s'effondra en larmes sur son lit.
Pdv de Vitaa :
Ptn j'en peux plus.. qu'est-ce que j'ai fais..? Pourquoi il est comme ça avec moi..? Pourquoi il est comme ça tout court..? Maman reviens..
Elle pleurait encore plus et était inconsolable. Malheureusement, les seules personnes qui pouvaient lui remonter le moral était ses amies, mais elles n'étaient même pas courant de sa situation et Vitaa ne voulait pas leurs en parler. Alors malheureusement, elle continua de pleurer.
19h00.
Vitaa commençait à avoir faim, elle décida donc de sortir de sa chambre et de descendre en bas. Son père, lui, était retourné dans le salon, sur le canapé et il s'était mis devant un match de foot.
Elle avait un peu la boule au ventre avec ce qu'il s'était passé, par conséquent elle ne dira rien et partit dans la cuisine sans dire un mot. Une fois dans cette dernière, Vitaa sortit les casseroles etc et se prépara un cordon bleu avec des petit pois.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...