Après ça, la journée passa normalement puis le soir à 17h30..
La sonnerie avait retentit et Vitaa et Sacha étaient en train de ranger leurs affaires quand soudain..
Demdem : Charlotte il faut qu'on parle
Melissa : Oui c'est important
Vitaa : Euh.. les filles.. est-ce que se serai possible d'en parler un autre jour parce que là j'en peux plus, j'ai passé une journée pourri et j'aimerais bien penser à autre chose s'il vous plaît..
Demdem : On comprend mais ça peut pas attendre, ça te concerneÀ ce moment là, elle releva la tête et dit..
Vitaa : Comment ça, ça me concerne..?
Demdem : Eh bah ça te concerne mais pour savoir de quoi il s'agit il faut que tu viennes avec nous et que tu nous écoutes
Vitaa : Euh..Elle regarda alors Sacha qui comprit, alors il lui dit..
Sacha : Vas-y mon cœur, j't'attend à la voiture
Vitaa : Ok d'accordIl lui fit un bisou sur le front et partit.
Quelque minutes après, Vitaa avait finit de ranger ses affaires.
Demdem : Allez viens, on va t'expliquer
Vitaa : OkElles sortirent de la classe, descendèrent les escaliers et allèrent dans la cours. Elles sortirent du lycée et s'installèrent sur un banc qui étaient à une vingtaine de mètre du parking.
Elles s'installèrent, posèrent leurs sacs, Vitaa était au milieu, Demdem à gauche et Melissa à droite.
Une fois assise..
Vitaa : Allez-y dites moi..
Demdem : Ok, alors avant de commencer, j'aimerais que tu restes assise sur ce banc et que tu ne te barres pas si y'a quelque chose qui te contrarie
Vitaa : Euh oui ok mais.. pourquoi je partirais ?
Demdem : Pour çaÀ ce moment là, elle regarda en face d'elle et fit un signe à quelqu'un.
Cette personne la vit, alors elle vena et quand Vitaa la vit..
Vitaa : Amel ?! Ptn hors de question !
Elle commença à se lever mais Demdem lui attrapa le bras et la rassis sur le banc.
Vitaa : Demdem lâche moi, j'ai pas envie de lui parler !
Demdem : Nan tu restes là et t'as intérêt d'écouter jusqu'au bout !
Vitaa : Quoi mais wesh tu me donnes pas d'ordres en faite !
Demdem : J'en ai rien à foutre, c'est pour ton bien qu'on fait ça, alors tu laisses ton cul posé sur ce banc !À ce moment là, elle la regarda dans les yeux et dit..
Vitaa : Bon ok..
Demdem : Super, on va y arriver
Melissa : Ouais..Vitaa baissa la tête puis Amel arriva.
Une fois devant elle..
Amel : Salut Charlotte..
Mais elle ne réponda rien.
Amel comprenait très bien sa réaction alors elle ne disa rien.
Elle prit un inspiration et commença à parler.
Amel : Charlotte, il faut que j'te dise toute la vérité
Vitaa : De quoi, que tu m'as pris mon mec ?! Laisse tomber j'suis au courant !
Amel : Nan j'te l'ai pas pris..
Vitaa : Bah voyons
Amel :.. on m'a forcé..
Vitaa : Quoi ?
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...