Chapitre 100 Une douleur qui ne passe pas

90 8 6
                                    

Du côté de Slimane..

Pdv de Slimane :

Ça n'avait pas encore sonné et je venais de franchir le portail du lycée. Ça fait extrêmement bizarre d'être tout seul, de ne pas voir Charlotte avec moi et de ne pas aller retrouver les filles ce matin. Je commençais à aimer avoir un groupe.

Bref, je me dirigeais vers les bâtiments quand soudain au loin je vis Charlotte avec les filles.. Ptn j'aimerais tellement lui faire un câlin, pouvoir la serrer dans mes bras, lui faire des bisous, sentir son parfums et entendre sa petite voix toute mimi. Elle me manque tellement. Et d'ailleurs, en y pensant, je n'ai même pas vu sa voiture sur le parking, c'est bizarre. Bon ça se trouve elle a juste plus d'essence et du coup elle est venu en bus ou avec une des filles. Fin bref c'est pas grave.

Ptn je voudrais tellement qu'on s'explique, lui dire que je n'ai rien fais, lui dire que c'est Amel qui a fait ça et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi, parce qu'au final, elle n'a pas essayé de se mettre avec moi, Charlotte est maintenant celib et Amel n'est plus dans le groupe, franchement ça ne servait rien, j'peux clairement me remettre avec Cha.

Bon ok j'ai une idée, vu que Charlotte ne veut pas venir à moi, c'est moi qui viendrais vers elle. Ce midi je vais aller la voir devant sa salle et j'essayerais de m'expliquer avec elle.

Après ça, il entra dans le bâtiment, alla dans sa salle et les cours commençèrent.

En cours.. (Du côté de Vitaa)

Vitaa s'était assise dans les rangs du milieu avec Demdem et Melissa. Sacha, lui, était pile, poile derrière. Du coup il ne fesait que la regarder.

Amel, elle, s'était mise dans un coin au fond de la pièce toute seule. Les autres l'avait remarqué et ils avaient compris qu'ils y avait des tensions.

Pendant le cours..

Pdv de Vitaa :

J'étais tranquille en train d'écouter le prof, même si clairement c'était chiant, quand soudain je sentis quelque chose me chatouiller la tête. Je mis alors ma main dans mes cheveux mais rien, bizarre.

Les secondes passaient et ça continuait, bon je vais pas rester dans l'ignorance du coup, je me retourna et en faite c'était Sacha qui jouait avec mes cheveux.

Waouh génial la discrétion..

Elle se retourna alors, regarda Sacha et lui chuchota..

Vitaa : Sacha tu peux arrêter s'il te plaît..?
Sacha : Pourquoi..? Dit-il en souriant avec un regard de charmeur
Vitaa : Parce qu'on est en cours !

Puis..

Télio : Ouuhh, qu'est-ce qui se trafic ici..? En chuchotant et en rigolant
Vitaa : Ah euh rien, Sacha arrête maintenant
Sacha : Et si moi je n'en ai pas envie..

À ce moment là, il mit sa main sous sa gorge puis lui carressa doucement jusqu'à son menton.

Vitaa : A.. arrête Sacha, on est en cours
Sacha : Tu peux pas me résister..
Télio : Vous êtes en couple ?
Vitaa : Nan
Sacha : Oui
Vitaa : Sacha tg ptn !
Sacha : Oh ça va
Télio : Omgg félicitations mon pote, t'as réussi

Mais soudain..

Prof : Oh dans le fond, qu'est-ce qui se passe ?!

Vitaa se retourna d'un coup et Sacha dit..

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant