Chapitre 6 Blessure

143 6 3
                                    

Sur la route..

Vitaa : Ça te dérange pas si je mets de la musique ?
Slimane : Ah non pas du tout, au contraire j'adore la musique !
Vitaa : En vrai ? Trop bien, moi aussi je kiffe !
Slimane : Trop cool et t'écoute quoi comme musique ?
Vitaa : Beaucoup de Saoul, je suis une grande fan d'Aretha Franklin, tu connais ?
Slimane : Ouais je connais, mais c'est moins mon style. Par contre je kiffe trop la chanson française !
Vitaa : Ah ouais moi aussi, ma mère elle écoutait que ça.
Slimane : Cool et c'est quoi ta chanson françaises préféré ?
Vitaa : Ne me quitte pas de Brel, je l'a trouve tellement magnifique !
Slimane : Non tu veux rire ?
Vitaa : Pourquoi ?
Slimane : C'est aussi ma chanson préférée !
Vitaa : Oh trop bien ! Et tu écoutes qui comme artiste sinon ?
Slimane : Cabrel, Sting, Céline Dion, Charles Aznavour et plein d'autre encore.
Vitaa : Trop bien, moi perso j'adore aussi Marvin Gay, Maria Carey, et j'aime aussi beaucoup la chanson française.
Slimane : Trop bien ! Mais en faite on a beaucoup de chose en commun ! Dit-il en rigolant.
Vitaa : Grave je m'en rends compte aussi. Dit-elle aussi en rigolant.

Ils rigolèrent ensemble, puis..

Slimane : Charlotte, tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de savoir que toi aussi tu aimes la musique comme moi. J'avais jamais rencontré quelqu'un qui aime ça autant que moi.
Vitaa : Ah bon ? Mais pourtant la musique c'est quelque chose d'universel, tout le monde écoute de la musique, pas forcément la même chose, mais de la musique quoi.
Slimane : Oui ça je sais, mais moi je.. j'aime chanter et composer.
Vitaa : Sérieux ? Tu composes ?
Slimane : Ouais, je fais un peu de piano.
Vitaa : Oh trop cool ! Moi j'adore chanter, limite des fois je fais que ça !
Slimane : Ah bah moi c'est pareil !

Ils rigolèrent ensemble, puis après cinq minutes de route..

Slimane : Eh voilà c'est ici. Dit-il en regardant sa maison.
Vitaa : Ok.

Vitaa se gara, puis Slimane sortit, prit son sac et lui dit..

Slimane : Bon bah merci beaucoup de m'avoir ramené. On se dit à demain ?
Vitaa : Avec plaisir Slimane et oui à demain. Dit-elle en souriant.

Il lui sourit aussi, puis Vitaa ferma la fenêtre de sa voiture et rentra chez elle.

Du côté de Slimane..

Pdv de Slimane :

Waouh, je m'y attendais tellement pas, je pensais pas du tout qu'elle aimait la musique autant que moi, en plus elle a été hyper sympa avec moi. Jamais personne ne m'avait aidé auparavant, ni même n'était venu vers moi. D'ailleurs, ce n'est qu'un détail mais, elle est vraiment très jolie. J'espère qu'on va bien s'entendre et que ses potes m'accepteront.

Puis il rentra chez lui.

Du côté de Vitaa..

Après dix minutes de route, elle arriva enfin chez elle. Elle gara sa voiture, prit son sac et entra dans sa maison.

Vitaa : Coucou papa c'est moi je suis rentrée !

Mais à cet instant là, elle n'eut même pas le temps de lâcher son sac et de fermer la porte que son père arriva d'un coup et l'a giffla.

Vitaa : Aiee..! Dit-elle en mettant sa main sur sa joue. Mais.. qu'est-ce qui te prend..?

Une larme coula sur sa joue.

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant