Chapitre 160 Explication

142 10 6
                                    

Le lendemain matin.. (Vendredi)

Vitaa s'était réveillé et commençait à ouvrir ses yeux. Elle vit alors qu'elle était tournée vers le bord du lit, donc elle se tourna direct vers Slimane.

Pdv de Vitaa :

J'm'étais tournée vers Slim mais il dormait encore. Je me rapprocha de lui et posa m'a tête contre son oreillé. Il était allongé sur le ventre et j'avais posé ma main sur son dos. Je lui fesais des petites caresses quand soudain, je sentis sa respiration plus prononcé. Ça y est il est réveillé.

Vitaa : Coucou mon cœur..
Slimane : Mmh..

Elle se rapprocha alors encore de lui, sa main autour de son dos et elle commença à lui faire des bisous dans le cou.

Slimane ne disa rien, puis quelque minutes plus tard, il ouvra les yeux.

Vitaa : Coucou mon chéri, ça va ?
Slimane : Ça peut aller.. Dit-il avec une voix endormi
Vitaa : Moh qu'est-ce qui y'a..?
Slimane : J'ai pas très bien dormis cette nuit..
Vitaa : Oh tu veux un câlin ? Dit-elle d'une voix douce
Slimane : Oui..
Vitaa : Moh, aller viens mon Slimou

Elle lui tenda ses bras, Slimane se mit sur le côté et se blotissa contre elle. Il referma ses bras autour d'elle, Vitaa pareil. Il posa sa tête contre son poitrail et ferma les yeux.

Vitaa, elle, lui fit quelque bisous sur le front et la tête. Slimane se laissa bercer pendant plusieurs minutes.

Au bout d'un certain temps, Vitaa se baissa et se mit devant Slimane.

Vitaa : Ça va mieux mon cœur ?
Slimane : Oui.. j'aime tellement me réveiller avec tes câlins et tes bisous..
Vitaa : Moh..

Elle mit alors sa main sur sa joue et commença à l'embrasser tendrement.

Mais au bout d'une vingtaine de secondes, elle fronça les sourcils et arrêta de l'embrasser.

Vitaa : Euh Slim ça va ?
Slimane : Oui pourquoi ?
Vitaa : Bah t'embrasses pas comme d'habitude
Slimane : Ah bon ?
Vitaa : Oui t'as l'air moin.. motivé..
Slimane : Ah non pas du tout
Vitaa : Bah j'sais pas, c'est bizarre
Slimane : Ah mince, j'en sais rien, peut-être parce que c'est le matin
Vitaa : Ouais peut-être.. on continu ?
Slimane : Ouais si tu veux
Vitaa : Ok

Ils continuèrent de s'embrasser mais au bout d'un moment, Vitaa refronça les sourcils et arrêta de l'embrasser.

Elle se frotta les lèvres, le regarda et dit..

Vitaa : Nan y'a quelque chose Slim, c'est pas comme d'habitude, t'arrives plus à m'embrasser ou quoi ?
Slimane : Si mais euh.. c'est juste que c'est le matin et euh.. j'suis encore fatigué..
Vitaa : Mouais.. Tu m'as déjà embrassé mieux, pour plus fatigué que ça..!
Slimane : Bon écoute mon chat je sais pas, j'suis crevé et c'est le matin. Si t'es pas satisfaite on s'embrasse pas et puis c'est tout ! Dit-il d'un coup sur un ton plus sec
Vitaa : Euh.. ok je vois.. Si j'te fais chier faut le dire !

Elle commença alors à se lever.

Slimane : Nan Cha c'est pas c'que j'voulais dire..
Vitaa : Te fatigue pas, j'ai compris j'te fous la paix !

Puis elle se leva d'un coup du lit et sortit de la chambre énervé.

Slimane : Nan Charlotte attend..

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant