Chapitre 46 Mise Au point

104 9 6
                                    

Aussitôt Vitaa partit directement voir Slimane.

Arrivé à quelque mètres..

Vitaa : Slimane attend

Puis il se retourna et dit..

Slimane : Quoi, qu'est-ce que tu veux encore ?!! Dit-il avec un autre regard
Vitaa : Euh bah..

Pdv de Vitaa :

Ah ouais d'accord

Slimane : Bon qu'est-ce que tu veux ?!
Vitaa : Euh je voulais m'excuser pour hier soir Slimane
Slimane : Ah tiens donc tu t'excuse comme c'est mignon. Et pourquoi parce que t'as besoin d'un chauffeur ?!
Vitaa : Euh Slimane..
Slimane : Ah ouais je vois le truc, le bus c'est pas bien non plus, il conduit mal le chauffeur, c'est pas assez bien pour toi ?!!
Vitaa : Slim arrête qu'est ce que tu raconte..?
Slimane : De toute façon, t'aime rien
Vitaa : Nan Slim arrête ptn, je voulais juste te donner des conseils ! Mentit-elle
Slimane : Ouais bah j'ai pas besoin de tes conseils de merde !!
Vitaa : Mais Slim..
Slimane : Ouais c'est bon tu me casses les couilles aussi avec tout tes problèmes !!
Vitaa : Mais je..
Slimane : Allez tchao !

Et aussitôt il partit d'un coup laissant Vitaa en plan.

De leurs côté, les filles avaient vu toutes la scène et quand Slimane partit les filles la rejoignèrent.

Demdem : Cha, on a tout vu, ça va ?

Elle mit sa main sur son épaule mais..

Vitaa : Euh.. excusez moi les filles..

Vitaa s'effondra en larmes et elle partit d'un coup en pleurant.

Demdem : Oh non Chachou

De son côté Slimane avait vu la scène et comprit que, malheureusement, Vitaa y avait cru.

Slimane : Eh merde ptn..!

Aussitôt, il vit où Vitaa était partit alors il fit le tour des bâtiments en courant pour que personne ne le voit.

Vitaa, elle, était partit derrière les bâtiments, sur le banc tout seul où elle  était déjà aller avec Slimane.

Elle s'était assise et pleurait à chaude larme la tête entre ses bras, sur ses genoux, recroquevillé sur elle même.

Pdv de Vitaa :

Ptn Slim pourquoi t'as dis ça..? Je sais que c'est faux mais.. mais en faite je sais même pas si tu le pensais ou pas..

Elle continua de pleurer puis quelque minutes plus tard..

Slimane : Charlotte..

Elle releva la tête et quand elle le vit..

Vitaa : Nan laisse moi Slimane..!

Elle se leva et commença à partir en pleurant mais Slimane lui attrapa la main et la mise devant lui.

Il mit ses mains à sa taille, autour de son dos pour pas qu'elle parte.

Vitaa : Ptn lâche moi, je veux pas te parler ! Dit-elle en larmes
Slimane : Nan Cha s'il te plaît écoute moi
Vitaa : Nan je veux même pas t'entendre..

Limite elle se débattait.

Slimane : Cha stop ça suffit, c'est pas vrai ce que je t'ai dis
Vitaa : Bah voyons, ton regard disait autre chose, ça te fait tant que ça chier que j'ai une attelle au bras ?!

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant