Chapitre 125 Jeu Dangereux

167 11 8
                                    

(⚠️ATTENTION SCÈNE 🔞⚠️

Il ouvra puis..

Sacha : Ahh.. je commençais à croire que t'allais pas venir
Vitaa : Bah j'avais pas vraiment le choix de toute façon
Sacha : Si, tu pouvais très bien ne pas te pointer
Vitaa : Mais mon corps se serai retrouvé sur les réseaux..
Sacha : Exactement

Elle était toujours à l'entrée puis Sacha dit..

Sacha : Vas-y viens entre Charlotte
Vitaa :..

Elle entra puis il referma la porte derrière elle.

Il se tourna ensuite face à elle puis dit..

Sacha : Qu'est-ce que t'es magnifique..

Elle le regarda mais ne réponda toujours rien.

Sacha, lui, commença à avancer doucement vers elle et le voyant avancer elle recula.

Arrivé dos à un mur, Sacha mit ses mains à sa taille, rapprocha sa tête de son visage et dit..

Sacha : Au faite.. ça y est tu l'as quitté ?
Vitaa : Oui..
Sacha : Bien

Puis il descenda sa tête dans son cou, la respira et lui déposa plein de bisous.

Vitaa ne disa rien et se laissa faire.

Au fur et à mesure il descenda sa tête de plus en plus vers sa poitrine puis, Vitaa dit..

Vitaa : Sacha j'ai.. j'ai bien réfléchis et.. et j'aimerais.. reprendre là on s'était arrêté.. Mentit-elle

À ce moment là, il releva la tête et dit avec un regard de charmeur.

Sacha : Ça tombe bien ma beauté, c'est ce qui était prévu..

Puis d'un coup il se colla contre elle, plaquer contre le mur et l'embrassa direct avec la langue, passionnément.

Pdv de Vitaa :

Sacha m'embrassait comme un fou, avec la langue et me caressait le corps d'absolument de partout.

Il était à moitié sauvage, ça changera pas de d'habitude mais limite on aurait dit un toxico qui n'avait pas eu sa drogue depuis longtemps.. En l'occurrence c'est moi sa drogue.

Puis il continua de m'embrasser comme ça pendant quelque minutes jusqu'au moment où il releva sa tête, me regarda et me dit..

Sacha : Charlotte, on va continuer là où on avait arrêté, j'te jure tu me rend fou, tu m'excite ptn, viens on monte en haut et on prend du plaisir comme on a jamais eu..

Pdv de Vitaa :

À ce moment là, quand il me sortit ça j'eu énormément de doute parce que.. il fallait que je fasse semblant de me mettre avec lui pour pouvoir supprimer les photos. Mais en même temps, faut pas que je sois infidèle à Slimane même si il sait les enjeux. De toute façon, il est hors de question que Sacha me fasse l'amour. Oh que non, ce soir mon rôle sera de le distraire en jouant les séductrice..

Bref, après ça Vitaa regarda Sacha dans les yeux et lui dit..

Vitaa : Ok Sacha..
Sacha : C'est vrai, tu résistes pas ? Dit-il surpris
Vitaa : Nan, allez viens on monte j'ai super envie..
Sacha : Okk tu vas pas être déçu ma beauté.. Dit-il en souriant

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant