Chapitre 96 Grosse Peine 😢

96 9 2
                                    

Du côté de Slimane..

Pdv de Slimane :

J'étais partis du lycée, clairement je pouvais pas rester là-bas. J'avais pris ma voiture et j'm'étais barré. Pour allez où je ne sais pas vraiment mais en tout cas ce qui était sûr c'est que j'allais pas rentrer chez moi et surtout pas un endroit qui me rappellait Cha. Ptn j'suis tellement enragé, en colère, triste contre elle mais aussi contre Amel. Ptn de merde pourquoi elle a fait ça ?!!! PTNN !!!

Je continuais de conduire jusqu'à ce que je voye un panneau ou c'était marqué "Parc et Skatepark à 150 m", c'est bon je sais où je vais aller.

Après ça, Slimane suiva les panneaux puis après quelque minutes de route, il se garra sur un parking et sortit de sa voiture.

Pdv de Slimane :

J'm'étais rendu dans le parc que j'avais vu et il y avait très peu de personne. J'avais commencé à marcher un peu sur un petit chemin avec des arbres, histoire de me vider l'esprit. Je marchais seul et je pensais que ça allait me faire du bien, un peu de solitude ça fesait longtemps mais finalement pas du tout c'était encore pire... J'avais l'impression d'entendre la voix de charlotte, de sentir son odeur et de l'avoir prêt de moi... Cette sensation était horrible, mais c'était rien comparé à la douleur que j'avais dans la poitrine. Pour une fois je comprenais vraiment l'expression avoir le cœur brisé et c'était 100 fois pire que quand mon ex m'a quitté. Ptn je l'aime plus que tout au monde bordel..

Je continuais de marcher mais au bout d'un moment j'arrivais plus à me contenir, j'avais trop mal..

Slimane s'arrêta alors devant un arbre, ses larmes se mirent à couler sur ses joues et à ce moment là, il fut tellement enragé qu'il donna un gros coup de point dans l'arbre en criant..

Slimane : PTN CHARLOTTE JE T'AIME BORDEL !!! AMEL J'TE DÉTESTE, J'TE DÉTESTE !!!!!

Il donna plusieurs coup de point dans l'arbre sans se rendre compte que ses phalanges commençaient à saigner.

Il avait mal mais il était tellement en colère et triste qu'il ne fit même pas attention.

Au bout de quelque minutes, à force de donner des coups, Slimane s'arrêta et resta devant l'arbre en pleure. Il posa son front dessus et ses larmes coulèrent à flot.

Slimane : Ptn pourquoi..? Charlotte pourquoi..?

Puis il se retourna s'adossa contre l'arbre et se laissa tomber. Il se recroquevilla sur lui même, la tête dans ses bras et pleura sans s'arrêter.

Du côté de Vitaa..

Sacha et elle étaient toujours assis sur le banc à attendre l'un contre l'autre. Vitaa, elle, était blottit contre Sacha à tenter de penser à autre chose, pendant que lui, lui fesait des papouilles dans les cheveux.

Sacha : Cha ?
Vitaa : Oui Sacha..?
Sacha : Ça te dirait qu'on bouge ou tu préfère rester ici ?
Vitaa : Euh bah.. je sais pas trop, on a cours normalement..
Sacha : Et t'as l'esprit à être en cours maintenant ?
Vitaa : Nan pas vraiment
Sacha : Ouais, c'est bien ce qu'il semblait, du coup qu'est-ce qu'on fait ?
Vitaa : Je sais pas
Sacha : T'aurais envie de quelque chose ou d'aller quelque part ?
Vitaa : Nan.. j'ai envie de rien, à part de..

À ce moment là, une larme coula sur sa joue. Sacha la vit et dit..

Sacha : Oh Cha non, repleure pas.. Dit-il en essuyant sa larme.. Je sais que tu penses à lui mais oublie le maintenant
Vitaa : Tu.. tu crois que c'est aussi simple que ça..? Dit-elle en le regardant avec une larme qui coula
Sacha : Nan Cha, je sais très bien que c'est dur pour toi mais plus t'y penseras plus tu te feras du mal. Il faut que tu arrives à pas y penser et au fur et à mesure, tu verras t'iras beaucoup de mieux
Vitaa : Je.. je l'espère..
Sacha : Mais oui t'y arrivera et je serai là pour t'aider de toute façon
Vitaa : Oui, merci beaucoup Sacha
Sacha : De rien c'est normal, je t'aime Cha

Puis à ce moment là, il mit sa main sur sa joue et l'embrassa.

Après quelque minutes de bisous, Vitaa et Sacha se levèrent et partirent se balader en ville.

Du côté de Slimane..

Il s'était relevé et avait continué le chemin jusqu'à faire le tour d'un lac.

Après ça, il s'était assis sur une table de pic-nique à l'ombre.

Il avait sortit son carnet et un stylo et écrivait ce qu'il lui venait par la tête.

Sur le papier..

" Et voilà que ça recommence, voilà que je pense à toi. J'aimerais que ça s'arrête, que se soit la dernière fois, car depuis toi j'ai changé, j'ai même arrêté de chanter.."

Une larme coula sur sa joue, mais il continua.

" Donc fallait que je te le dise, au moins dans une chanson, tu n'as pas été ma renaissance, mais mon autodestruction, mon autodestruction, mon, mon autodestruction "

Ses larmes continuaient de couler.

" On a fait comme tous les autres, on s'est promis notre vie, et moi comme un petit con j'y crois encore aujourd'hui. J'aimerais tellement te haïr, pouvoir te souhaiter le pire.

Tu as été mon plus beau rêve, une si belle chanson, mais surtout la raison de mon autodestruction, mon autodestruction, mon, mon autodestruction "

En écrivant ce quatrième paragraphe, il craqua et s'effondra en larme sur la table, la tête dans ses bras.

Slimane : Ptn.. tu m'as cassé.. tu m'as détruit.. Dit-il en pleure

Il continua de pleurer mais soudain..

Ryan : Euh mec ça va ?
Slimane : Hein.. quoi..?

Il releva la tête et quand il se retourna et vit le gars.

Slimane : Ah euh oui ça va.. Dit-il essuyant ses larmes
Ryan : Eh bah frérot ça a pas l'air..

Il s'assit alors en face de lui et lui dit..

Ryan : Qu'est-ce qui t'arrive mon pote..? Parce que pour qu'un mec pleure comme ça, faut le faire
Slimane : Je sais.. j'suis juste un peu sensible..
Ryan : Je vois ça, tu veux me raconter ou tu préfères que j'te laisse tranquille ?
Slimane : Nan ça va t'inquiète, en faite ma copine m'a.. m'a quitté..

En disant cela, il s'était réeffondré en larme.

Ryan : Ah.. j'suis désolé mec..
Slimane : T'inquiète.. merci de demander.. En essuyant ses larmes
Ryan : Y'a pas de quoi mon pote, entre mec faut s'entraîner
Slimane : Ouais c'est vrai..

Il essuyant ses dernière larmes puis il regarda le gars et dit..

Slimane : Et tu t'appelles ?
Ryan : Ah oui pardon c'est vrai, j'm'appelle Ryan et toi ?
Slimane : Slimane
Ryan : Ah ouais tu viens de la cité toi.. En rigolant
Slimane : Euh pourquoi tu dis ça ?
Ryan : Parce que t'es un reubeu frère, wesh la street..
Slimane : Euh bah pas vraiment..
Ryan : Ouais, fin bref, t'inquiète je t'embête mais sinon pourquoi elle t'a quitté ta meuf ?
Slimane : Parce qu'elle pense que je l'ai trompé
Ryan : Ah merde et.. et ça fait combien de temps ?
Slimane : Environ 2h
Ryan : Ah.. ah oui quand même, ça fait pas longtemps
Slimane : Ouais
Ryan : J'suis désolé pour toi gros
Slimane : Merci

Puis après ils continuèrent à discuter un peu et 10 minutes plus tard..

Ryan : Bon bah Slimane je vais devoir y aller, j'te dis clairement bonne chance avec ta meuf et j'espère que tu réussiras à la récupérer
Slimane : Je l'espère
Ryan : Ouais, allez j'te laisse, salut Slimane
Slimane : Salut Ryan

Puis il partit laissant Slimane à nouveau seul.

Du côté de Vitaa..

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant