Chapitre 57 Révélation

167 9 24
                                    

Quelques minutes plus tard, Slimane lui faisait toujours des papouilles le long du cou, puis Vitaa dit..

Vitaa : Slimane ?
Slimane : Oui mon chat ?
Vitaa : Je me rend compte que je t'ai même pas remercié
Slimane : À propos de quoi mon chat ?
Vitaa : Bah tu vois ça fait presque une heure que tu m'as sauvé et je t'ai même pas dis merci
Slimane : Oh mais Cha c'est pas grave ça, t'as pas à me remercier
Vitaa : Bah si quand même, si t'avais pas été là Killian m'aurait violée
Slimane : Oui je sais mais Cha, c'est pas la peine tu sais, j't'ai sauvé parce que je le devais, parce que tu étais en détresse et aussi parce que je tiens à toi plus que tout !
Vitaa : Ohh Slim c'est vrai..? Dit-elle en le regardant dans les yeux
Slimane : Oui c'est vrai et jamais je ne t'abandonnerais, j'te le promet
Vitaa : Moh Slimane..

Une larme coula sur sa joue, puis elle lui sauta dans les bras.

.. merci beaucoup, j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie.

Slimane : Moh moi aussi mon chat et d'ailleurs, j'y resterais toujours dans ta vie, tu sais pourquoi ?

À ce moment-là, elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

Vitaa : Pourquoi ?
Slimane : Eh bien tu te souviens de ce grand amour avec un grand A que tu recherches depuis longtemps ?
Vitaa : Euh oui, et ? Toujours en le regardant.
Slimane : Eh bien mon chat, tu n'as plus besoin de le chercher..
Vitaa : Pourquoi ?
Slimane : Parce que tu l'as enfin trouvé..

À ce moment-là, il la regarda dans les yeux et mit sa main sur sa joue. D'une main délicate, il lui remit doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, puis il approcha doucement sa tête et posa délicatement ses lèvres contre les siennes. Vitaa ne fit rien et ils s'embrassèrent tendrement pendant quelques secondes..

À la fin du bisou, Slimane décolla doucement ses lèvres des siennes puis dit..

Slimane : Je t'aime Charlotte

À cet instant là, elle le regarda dans les yeux et lui dit..

Vitaa : Moi aussi je t'aime Slimane
Slimane : Ohh c'est vrai ?
Vitaa : Oui Slim.. En souriant. Et je suis tellement heureuse que tu te sois enfin décidé à m'embrasser. Dit-elle en souriant.
Slimane : Ah euh.. attend tu savais ?
Vitaa : Bien sûr, ça se voyait Slim. Tu as voulu essayer tellement de fois, mais à chaque fois on a été interrompu.
Slimane : Oui c'est vrai
Vitaa : Pourquoi tu hésitais Slim ? Dit-elle en mettant sa main sur sa joue.
Slimane : Parce que.. j'avais peur
Vitaa : Peur de quoi ? Dit-elle en le regardant.
Slimane : J'avais peur de te perdre. J'avais peur que si tu ne voulais pas, bah après on se saurait éloigné et ça je le voulais pas
Vitaa : Moh Slim... c'est vraiment trop mignon..
Slimane : Je sais. Et je t'aimais déjà tellement avant que si ça nous éloignait, j'aurais eu mal au cœur
Vitaa : Oh..

À ce moment-là, Vitaa se rapprocha, mit ses jambes sur les siennes sur le côté et se blottit contre lui.

Vitaa : Je t'aime Slimane
Slimane : Moi aussi mon chat
Vitaa : Juste, j'aimerais que tu me promet une chose Slimane
Slimane : Dis moi
Vitaa : Eh bah.. je.. je sais qu'on est jeune et que peut-être cette histoire ne duera pas mais, pendant cette relation promet moi de ne pas me faire souffrir s'il te plaît ? Je voudrais vraiment connaître une relation sans souffrance et même si elle doit durer que deux ans, je voudrais que se soit deux superbes années passées à tes côtés, d'accord ?
Slimane : Ohh mon petit cœur, je te promet sur ma vie de ne jamais te faire souffrir
Vitaa : Merci..
Slimane : De rien. Et aussi notre histoire va durer, je te le promet
Vitaa : D'accord, merci beaucoup Slimane. Dit-elle contre lui.
Slimane : De rien mon chat, je t'aime
Vitaa : Moh t'es trop mignon

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant