Mais au même moment..
"Ding ding ding"
C'était son portable qui sonnait. En l'entendant, elle se releva, le prit et quand elle vit qui c'était, elle eu un petit sourire, alors elle décrocha.
Au téléphone :
Vitaa : Oui allo Slim..
Slimane : Coucou Cha, alors ça va il ne t'a pas fait de mal ?
Vitaa : Bah.. au début quand tu es partit non mais.. tout à l'heure j'étais descendu pour mangé et là.. il.. il vient de.. de me giffler..Une larme coula sur sa joue, puis elle se remise à pleurer.
Slimane : Oh non Charlotte, je suis sincèrement désolé pour toi.
Vitaa : Merci mais t'inquiète.. c'est pas ta faute.. Dit-elle en essuyant ses larmes.
Slimane : Je sais, mais ça me brise le cœur de t'entendre pleurer.
Vitaa : Moh Slim.. merci beaucoup.
Slimane : De rien, mais du coup c'est pas possible de continuez comme ça, il faut que tu en parles.
Vitaa : Oui je sais, mais j'ai pas envie..
Slimane : Pourquoi ?
Vitaa : Parce que si j'en parle à n'importe qui ça va remonter au lycée et je veux pas.
Slimane : Je sais Cha, mais à un moment donné tu n'auras plus le choix, il faut que tu en parle si tu veux t'en sortir.
Vitaa : Oui je sais, bah euh lundi j'irais à l'infirmerie et je parlerais à l'infirmière.
Slimane : D'accord ok, tu voudras que je vienne avec toi ?
Vitaa : Non ça va aller t'inquiète, merci Slim.
Slimane : De rien c'est normal.Puis..
Slimane : Sinon demain tu vas faire quoi ?
Vitaa : Je pense rester tranquille dans ma chambre et aussi je dois aller chercher de l'essence.
Slimane : Ok, tu m'appelles si il y a quoique se soit ou même si tu veux parler.
Vitaa : D'accord, compte sur moi.
Slimane : Okk !
Vitaa : Et aussi Slim, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.
Slimane : De rien avec plaisir, ça fait que une semaine qu'on se connaît, mais je tiens déjà énormément à toi Cha.
Vitaa : Moh trop chou Slim et.. pour moi c'est pareil. Dit-elle en souriant.
Slimane : Moh..
Vitaa : Bon Slim je vais te laisser.
Slimane : Ouais pas de problème, j'te dis à Lundi ?
Vitaa : Ouais a Lundi !
Slimane : Bonne nuit Cha.
Vitaa : Bonne nuit Slim.Puis elle raccrocha, mais Slimane lui envoya un dernier message.
Par message :
Slimane : Repose toi bien surtout Cha.
Vitaa : Oui merci Slim 😊
Slimane : 🥰Devant son portable..
Vitaa : Mohh il est trop chou. Dit-elle en souriant.
Après ça, Vitaa mit son portable à charger. Elle prit ensuite son PC, se mit en pijama, s'installa ensuite cocooning dans son lit et regarda un film sur Netflix.
00h00.
Son film se termina, alors elle éteigna son PC, le posa sur son bureau et retourna dans son lit. Elle traina un peu sur Insta et autre, puis au bout de vingt minutes, ses yeux commençèrent à se fermer alors, elle posa son portable sur son chevet et se coucha.
Le lendemain matin.. (10h30)
Vitaa ne s'était pas encore levée et pour une fois elle avait fais la grasse matinée.
Pdv de Vitaa :
J'étais toujours dans mon lit, au chaud, ohlala qu'est-ce que j'étais bien, clairement je voulais pas bouger. Mais bon faut que je sorte de mon trou et que j'aille prendre mon petit déj.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanficVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...