Chapitre 35 Hôpital Et Retrouvailles

124 9 0
                                    

Quand soudain, une personne entra dans la pièce. Slimane ne comprenait pas, puis cette personne se présenta et là Slimane comprit. Il se présenta à son tour et la personne s'installa de l'autre côté du lit de Vitaa.

Une heures plus tard.. (18h00)

Slimane : Bon, moi je vais devoir y aller, vous pourrez dire à Charlotte que je suis partis s'il vous plaît ?
?? : Oui bien sûr, pas de problème, merci de l'avoir sauvé.
Slimane : Avec plaisir c'est normal.

Il se pencha ensuite vers Vitaa, lui fit un bisou sur le front, puis il commença à partir, mais..

Vitaa : Slim.. Dit-elle faiblement.
Slimane : Cha ?

À ce moment-là, il se retourna et vit qu'elle avait les yeux ouvert.

Slimane : Oh mon chat tu es réveillé !

En la voyant, il retourna de suite au prêt d'elle et la prise dans ses bras. Vitaa referma alors direct son bras gauche autour de lui car l'autre était fracturé.

Slimane : J'ai eu trop peur si tu savais.. Dit-il avec elle dans ses bras.
Vitaa : Moi aussi.. c'était horrible..

Mais en se rappelant ce qu'il s'était passé, Vitaa se mise à pleurer dans ses bras. Au même moment, Slimane releva la tête, mais quand il vit Vitaa..

Slimane : Oh non, mon chat pleure pas c'est fini maintenant. Dit-il en lui essuyant ses larmes.
Vitaa : Oui.. merci Slimane.. et c'est grâce à toi.. tu m'as sauvé la vie..
Slimane : Moh de rien Cha c'est normal.

Elle lui sourit, puis Slimane la regarda dans les yeux et lui dit..

Slimane : Cha j'ai quelque chose à te dire. Dit-il en la regardant.
Vitaa : C'est quoi ?
Slimane : Il y a quelqu'un qui est venu pour toi.
Vitaa : Qui ?

À cet instant là, Slimane regarda dans sa direction, Vitaa suivit alors son regard, puis quand elle vit la personne..

Vitaa : Oh mon dieu..

En la voyant sa voix se crispa, elle mit sa main sur sa bouche et elle se remise à pleurer.

?? : Oh ma chérie..

Elle se leva et la prise directement dans ses bras, les larmes aux yeux. Vitaa, elle, s'effondra complètement.

Vitaa : Maman.. c'est.. c'est vraiment toi..? Dit-elle en larmes.
Mère de Vitaa : Oui c'est moi ma chérie, je suis là, maman est rentrée.
Vitaa : Oh ptn..

Elle l'a serra alors fort dans ses bras en pleurant, puis au bout de quelques minutes de câlin, elles se lachèrent.

Vitaa : Mais.. mais comment c'est possible..? Comment tu as fait pour venir en si peut de temps, en plus avec ton travail c'était impossible ?!

Elle avait tellement de questions.

Mère de Vitaa : Ohla doucement ma fille. Oui c'est vrai, c'était un peu compliqué, mais quand j'ai appris ce qu'il t'étaitarrivé j'ai annulé tout ce que je devais faire et j'ai sauté dans le premier avion pour te rejoindre. Dit-elle en la regardant dans les yeux.
Vitaa : Ohh.. tu as fait tout ça pour moi ? Dit-elle avec des petits yeux.
Mère de Vitaa : Moh bah oui ma chérie, tu es ma fille. Je n'allais pas te laisser dans une situation pareil.
Vitaa : Oui, merci beaucoup d'être revenu, tu m'as beaucoup manqué.

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant