(⚠️ATTENTION SCÈNE 🔞⚠️)
Slimane : Parfait, ici on sera bien
Puis d'un coup, en disant cela, Slimane la plaqua contre le mur et l'embrassa passionnément.
Vitaa avait ses mains sur son torse et Slimane ses mains autour de sa taille. Il commença à descendre de plus en plus bas puis passa ses mains dans son pantalon.
Ils s'embrassaient toujours puis..
Vitaa : Slimane..
Slimane : Oui mon cœur.. En l'embrassant dans le cou
Vitaa : J'suis pas sûr..
Slimane : Pourquoi mon chat..?Toujours en l'embrassant.
Vitaa : Bah si on nous entend.. ou nous découvre.. je veux pas avoir de problème.. Dit-elle toujours en l'embrassant
Slimane : T'inquiète c'est fermé à clé.. et puis de toute façon, y'a presque personne dans le bâtiment..
Vitaa : Ouais pas faux..
Slimane : Allez profitons maintenant.. en plus on va essayer un nouveau truc
Vitaa : Ah, c'est quoi ?Il la regarda dans les yeux et lui dit..
Slimane : J'aimerais que tu essayes quelque chose pour moi.. En souriant
Vitaa : Ah euh c'est quoi ? En souriant
Slimane : Regarde, tu vas comprendreAussitôt Slimane se tourna avec Vitaa dans ses bras et se mit contre le mur. Slimane était dos au mur et Vitaa devant lui. Il retira ses mains de sa taille et lui dit..
Slimane : Vas-y met toi à genoux mon chat
Vitaa : Euh okPuis Vitaa se mit à genoux devant lui et dit..
Vitaa : Euh.. Slimane, je crois que j'ai compris ce que tu veux que je fasse mais euh.. je.. je sais pas faire..
Pdv de Vitaa :
Fin je l'ai déjà fais à Sacha mais pareil, j'étais pas sûr de ce que je fesais, mais bon apparemment il a aimé donc bon..
Slimane : C'est pas grave mon cœur, tu vas apprendre.. Dit-il en lui carressant les cheveux
Vitaa : Bah.. d'accord, mais si je te fais mal ?
Slimane : T'inquiète pas Cha, tu me feras pas mal, j'te fais confiance
Vitaa : Ah bon ok.. En souriantIl lui sourit aussi puis Vitaa regarda devant elle et commença à défaire le pantalon de Slimane. Elle retira le bouton, puis la fermeture et le baissa complètement. Slimane l'enleva puis Vitaa regarda devant elle sans rien faire.
Slimane : Mon chat ça va ?
Vitaa : Ah oui ça va
Slimane : Tu me le dis si tu veux pas faire Cha
Vitaa : Ah si si t'inquiète.. En rigolant
Slimane : Ok.. En rigolantPuis Vitaa commença à retirer son slip et une fois enlevé, elle regarda en face d'elle puis releva la tête et regarda Slimane.
Slimane la regarda le sourire aux lèvres puis il passa sa main sur sa nuque dans ses cheveux et lui fit des papouilles.
En sentant ça, Vitaa ferma les yeux et pencha la tête en arrière.
Au bout de quelque secondes, elle regarda devant elle puis ouvra la bouche et commença à..
Slimane : Oh ptn..
Slimane inspira d'un coup et son corps se contracta. Il était adossé contre le mur et respirait assez vite..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanficVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...