Chapitre 166 Dernière Soirée 💗

445 8 4
                                    

(⚠️ATTENTION Scène 🔞⚠️)

Slimane : Donc.. donc c'est ok, t'es d'accord ?

Pdv de Vitaa :

Avant de lui donner ma réponse, je le regarda dans les yeux et son regard semblait regorgé d'amour. Je l'aimais de toute mon âme et j'avoue que moi même, j'avais jamais fais l'amour dans une voiture donc pourquoi pas tenter. En plus devant le coucher de soleil, franchement ça ne peut être que romantique.

Il me regardait toujours en attendant ce que j'allais dire puis je lui réponda le sourire aux lèvres..

Vitaa : Ouii
Slimane : Oh c'est vrai..?
Vitaa : Ouii, moi aussi j'ai envie de tenter des trucs avec toi
Slimane : Okk alors c'est partit..

Aussitôt Slimane recula et abaissa son siège. Il était toujours assis puis d'un coup il abaissa les bretelles de la robe de Vitaa et ils s'embrassèrent passionnément.

Vitaa était assis sur les cuisses de Slimane et pendant qu'ils s'embrassaient Vitaa lui retira sa chemise et Slimane lui abaissa le haut de sa robe et décrocha son soutif.

Quand il vit son corps..

Slimane : Ptn c'que t'es magnifique..

Il mit ses bras d'un coup autour d'elle, la prise contre lui et lui embrassa passionnément la poitrine. Vitaa commençait à respirer vite puis au bout de quelque minutes elle dit..

Vitaa : Oh ptn.. Slim j'ai une idée..
Slimane : C'est quoi..?
Vitaa : J'ai trop envie de te s*c*r..

Quand il l'entendit, il le releva la tête de sa poitrine et dit..

Slimane : Attend t'es sérieuse ?
Vitaa : Grave
Slimane : Ah euh bah ok.. Dit-il en souriant
Vitaa : T'inquiète pas, laisse moi faire mon cœur, je gères, tu vas pas être déçu.. En souriant
Slimane : Je sais mon chat je suis jamais déçu quoi que tu fasses
Vitaa : Mohh aller maintenant détend toi et juste profite
Slimane : D'accord, j'te laisser faire.. Dit-il en souriant

Pdv de Slimane :

À ce moment là, je m'allongea sur le dos et Cha se pencha vers moi et me réembrassa en me caressant le torse pendant que moi je lui caressais les bras.

Au fur et à mesure qu'on s'embrassait je sentis ses mains descendre de plus en plus bas jusqu'à atteindre ma ceinture, je sentis qu'elle commença à la décrocher. Une fois défaite elle commença à défaire le bouton puis la fermeture puis là.. ohh ptn.. je sentis sa main passer dans mon pantalon et elle commença à la caresser. Oh ptn c'est toujours incroyable quand elle fait ça, j'avais des frissons dans le bas du ventre.

Après quelques minutes elle retira sa main puis elle abaissa directement mon pantalon et le retira complètement. Elle arrêta ensuite de m'embrasser et se mis à genoux entre mes jambes, en me regardant dans les yeux puis elle me dit..

Vitaa : T'es prêt mon Slimou ?
Slimane : Avec toi toujours
Vitaa : Ok.. Dit-elle en souriant

Pdv de Slimane :

Puis à la fin de sa réponse, elle descenda sur mon corps, retira complètement mon slip puis regarda entre mes jambes. Elle souria, puis elle la prise en main, je la vis pencher sa tête, elle ouvra la douche, me la prise et.. ahh.. ahh.. bordel.. c'était incroyable..

Slimane : Ahh.. Ahhh ptn.. t'es la meilleure Cha.. t'arrête pas..

Pdv de Vitaa :

À ce moment là je continua et comme je savais qu'il kiffait, je voulu lui faire encore plus plaisir, alors j'appuya volontairement en avançant ma tête.

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant