(⚠️ATTENTION SCÈNE 🔞⚠️
Du côté de Vitaa..
Pdv de Vitaa :
J'avais courru jusqu'au parking puis j'avais pris un petit chemin qui était après le parking. Il menait à un petit bois et Sacha ne m'avait pas vu y aller.
J'avais courru et pleurer en même temps, j'étais clairement essoufflé alors je ralentissa et marcha sur le sentier avec encore des larmes qui coulaient sur mes joues.
Mon souffle revenait peu à peu mais mes larmes continuèrent de couler.
Repenser à ce que les filles m'avaient dit m'était insupportable, comment Amel peut-elle me dire ça, franchement je sais plus quoi croire, est-ce que Sacha à vraiment ça, est-ce que se n'est pas tout simplement une excuse pour le récupérer. Est-ce que Slimane m'aime encore, maintenant je pense que non mais.. sait-il quelque chose de cette histoire, nan je pense pas.J'en peux plus, plus ça va, plus ça va plus. Un jours je vais devenir complètement folle, faudrait peut-être que j'aille voir un psy parce que là j'en peu plus.. Ça devient insoutenable toutes ces histoires de mecs et de tromperie.
Bref, je marcha encore un peu le long du chemin puis quelque minutes après, je m'asseya sur un banc qu'il y avait sur le sentier puis je souffla un bon coup en regardant les arbres.
Quelque minutes plus tard..
Toujours Pdv de Vitaa :
J'avais fermé mes yeux et vidé ma tête. J'écoutais les oiseaux, le vent dans les feuilles, les petits bruits des feuillages, je sentais l'odeur du bois, de la sève des pins, je sentais un petit vent dans mes cheveux.
Je pense sincèrement que m'aérer la tête me fera le plus grand bien. Je respirais doucement comme du yoga, je ne pensais plus à rien et petit à petit je sentais mon cœur battre moin vite, signe qu'il se calmait et moi ça me fesait du bien.
Vitaa continua comme ça pendant cinq minutes, puis après ça, elle se leva et fit demi tour vers le parking.
Du côté de Sacha..
Sacha : Bon qu'est-ce qu'elle fait ? Faut pas une heure pour raconter les derniers potin du lycée. Bon après c'est vrai que Cha n'allait plus beaucoup avec les filles et.. je pense que j'y suis pour quelque chose.. malheureusement. Je crois que.. je l'aimais tellement que j'me la suis approprié tout seul. Bon après j'y pense, Charlotte m'a rien dit non plus mais bon..
Fin bref, maintenant que tout est vraiment finit avec le Slimane, je n'ai plus à m'inquièter, en plus ce soir avec Cha, on va faire notre première fois ensemble ça va être trop bien.
Pensa-t-il en souriant.. J'espère juste qu'elle arrivera à me suivre..Puis quelque minutes plus tard..
Vitaa : C'est bon Sacha je suis là.. Dit-elle en ouvrant la porte de la voiture
Sacha : Ah bah enfin, qu'est-ce que tu fesais ?Elle s'asseya puis dit..
Vitaa : Désolé, avec les filles on a parlé de plein de trucs et j'ai pas vu l'heure.. Mentit-elle
Sacha : Ok, vous avez parlé des potins je pari ?
Vitaa : Euh.. oui.. Mentit-elle
Sacha : Oh j'le savais, j'me suis dis, pour que tu mettes autant de temps c'est que les filles avaient des trucs à te raconter
Vitaa : Euh bah oui c'est ça.. Mentit-elle
Sacha : Ça parlait de quoi ?
Vitaa : Top secret
Sacha : Ohh, bon okPuis après ça, Sacha mit le contact, démarra puis ils rentrèrent chez Vitaa.
Le soir, après mangé, Vitaa et Sacha étaient allongé dans le canapé.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...