Après ça, les cinq se levèrent puis ils retournèrent tout les dix sur les canapés, chacun à côté de sa copine et de son copain.
Une fois assis..
Amandine : Alors la règle est simple, chaque groupe choisi l'action que devra faire un couple, ça peut-être des bisous, des galoches, tout ce que vous voulez mais pas trop hot non plus parce qu'on oublie pas, on est en public.. En rigolant..Tout le monde a compris ?
Les neufs : Ouii
Amandine : Okk, allez qui commence ?Ils se regardèrent puis..
Flora : Moi je veux bien
Amandine : Ok, qui va faire quoi ?
Flora : Eh bien vu que tu nous as proposé le jeu, Amandine cap ou pas cap d'embrasser Matéo pendant plusieurs secondes
Amandine : Ah ouais ça commence fort, bah grave cap
Flora : OkkPuis elle se mit assise sur les genoux de Matéo en face de lui, mit ses mains sur son coup et l'embrassa pendant un moment.
Au bout de 30 secondes..
Flora : Allez c'est bon, c'est validé !!
Amandine : Okk, suivant..Puis se fut au tour de Yalann de faire un suçon à Vanessa. Après eux, Nico et Stacy devaient s'embrasser à pleine bouche puis quand se fut le tour de Sacha et Vitaa..
Vanessa : Sacha cap ou pas cap d'embrasser Charlotte à pleine bouche allongé sur le canapé ?
Sacha : Oh ouais grave cap..!!
Vitaa : Attend quoi ?Il se tourna vers elle, lui prit ses mains et lui dit..
Sacha : T'inquiète pas mon cœur, c'est rien, se sera juste un petit bisou
Vitaa : Euh ouais je sais pas trop..
Sacha : Allez Charlotte s'il te plaît
Flora : Allez t'inquiète pas Charlotte ça va bien se passer, on va pas vous juger
Stacy : Elle a raison c'est juste pour rigoler hein
Vitaa : Bah..
Amandine : En vrai t'inquiète pas, c'est pas grand chose tu sais, on a tous fait un truc comme ça et encore c'est pas finit donc franchement t'inquiète
Vitaa : Ouais bon ok
Sacha : T'es d'accord ?
Vitaa : Oui Sacha
Sacha : Oh trop bien, merci mon cœur
Vitaa : De rienIl lui sourit puis à partir de là, Sacha mit son bras droit autour de sa taille et sa main gauche sur sa joue.
Il commença à l'embrasser tendrement puis au fur et à mesure il intensifia ses baisers.
Il accentua de plus en plus en se penchant en avant où Vitaa se laissa tomber sur le canapé sur le dos, avec la main de Sacha autour d'elle.
Sacha était allongé sur elle et ils s'embrassaient à pleine bouche.
Flora : Wououhh eh bah ça y va les deux
Vanessa : Grave, finalement Charlotte elle a aussi un petit côté chaud bouillant
Flora : Oui et puis même Sacha il y va à fond
Amandine : Comme dab quoiPuis de leurs côté, les secondes défilaient mais petit à petit qu'ils s'embrassaient, Sacha descenda sa main de son cou et commença à la glisser sous son T-shirt de plus en plus haut.
Vanessa : Oula je crois que Sacha, il commence à avoir une envie
Flora : Ouais j'avoue que là..Certain mec du groupe eux sifflaient et les filles les encourageaient limite en commentant.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...