Dans la queue, Vitaa et Slimane étaient l'un à côté de l'autre à attendre leurs tour.
Pdv de Vitaa :
On était tranquillement en train d'attendre notre tour quand soudain je sentis de drôle de truc dans mes cheveux. Je passa alors ma main mais rien, bon c'était peut-être un insecte.
Après ça, Vitaa laissa tomber mais..
Pdv de Vitaa :
J'avais laissé tomber que je ressentit d'autre truc mais pas dans mes cheveux, je sentis quelque chose me toucher légèrement les fesses, déjà que j'aimais pas ça mais quand je me retourna pour voir c'était quoi, il y avait un groupe de mec, oh non au secour. Bon je me décala légèrement et attenda.
Quelques minutes plus tard..
Pdv de Vitaa :
On avançait petit à petit mais à un moment je sentis des mains se glisser finement à ma taille, je sentais des doigts me chatouiller la peau. Je savais très ce qui se passait, je voulu m'en débarrasser mais peu importe le mouvement que je fesais, les mains du mec derrière moi continuaient de me toucher alors je me retourna mais à ce moment là..
Vitaa s'était retourné mais quand elle tourna la tête, le gars l'a regarda le sourire aux lèvres, rapprocha sa tête et dit..
Mec : Bah alors tu t'es perdu ma jolie..
En entendant ça, Vitaa se retourna direct et s'avança un peu mais le gars persista. Elle commença à paniquer mais elle ne voulait pas attirer l'attention dans la foule.
À ce moment là, en voyant Vitaa s'agiter et stresser, Slimane ne comprit pas alors il tourna la tête et vit un mec en train d'essayait de la toucher. Il comprit alors son comportement.
Aussitôt Slimane, fit comme si il n'avait pas vu, il se rapprocha de Vitaa, mit ses mains à sa taille et l'a déplaça d'un coup devant lui. Vitaa se laissa faire et comprit ce qu'il faisait.
Après ça, Slimane tourna la tête, regarda le mec dans les yeux et lui dit..
Slimane : Tu l'as touche pas ! Dit-il la rage dans la voix et le regard noir.
Après avoir dit ça, Slimane se retourna et le mec ne dit plus rien.
Slimane lui chuchota ensuite à l'oreille..
Slimane : Ça va Cha ?
Vitaa : Oui ça va mieux, merci beaucoup
Slimane : De rien c'est normalElle sourit.
5 minutes plus tard, se fut au tour de Vitaa et Slimane de passer.
Ils payèrent puis entrèrent dans la boîte mais juste avant d'y aller Vitaa prit Slimane dans un coin où y'avait personne et lui fit un câlin. Slimane ne s'y attendait pas.
Slimane : Waow ça va Cha ?
Vitaa : Ouais, merci beaucoup de m'avoir aidé dans la queue, je commençais trop à avoir peur
Slimane : De rien, oui j'te voyais agiter et quand j'ai vu le gars j'ai compris, du coup j'ai préféré te mettre devant moi
Vitaa : Ouais, merci beaucoup
Slimane : De rien, je déteste ce type de mec
Vitaa : Moi aussi
Slimane : Mais ce que je déteste encore plus c'est qu'on s'en prenne aux gens que j'aime.. Dit-il en la regardantVitaa le vit et dit..
Vitaa : Moh.. c'est trop mignon.. Dit-elle en souriant
Il sourit aussi mais il rougit en même temps.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...