Après ça, Vitaa resta encore un peu au bar sur son portable puis elle se leva et alla marcher à l'extérieur pour prendre un peu l'air.
Du côté des autres..
Ils étaient en train de rigoler et de parler en même temps mais, Sacha lui, ne disait rien, il regardait ailleurs et avait l'air préoccupé.
Au bout de quelque minutes..
Flora : Sacha ça va ?
Sacha : Non
Flora : Pourquoi, qu'est-ce qui y'a ?
Sacha : Je m'inquiète pour Charlotte, elle est partit je ne sais où et c'est pas un endroit sûr ici
Flora : C'est pas faux, au pire attend encore un peu et puis sinon..
Sacha : Nan au pire rien du tout, j'attend plus je vais la chercher !Puis aussitôt il se leva et partit des canapés.
Matéo : Bah ptn ça se voit qui l'aime lui
Les autres : GraveDu côté de Sacha..
Pdv de Sacha :
J'étais partis en vitesse du groupe, clairement j'en pouvais plus, savoir Charlotte toute seule sans personne ça me fait flipper. Entre des mecs qui tente de draguer, d'autre qui drague mais qui viol par la suite et aussi maintenant cette ptn d'histoire de piqûre ça me rassure encore moin. J'espère sincèrement qu'elle va bien sinon j'me sentirais énormément coupable.
Sacha se faufila entre les gens pour pouvoir passer puis..
Pdv de Sacha :
J'avais zigzagué entre la foule pour pouvoir atteindre le bar. Je sais que Cha ne boit pas beaucoup, voir pas du tout, mais en général quand on veut être seul le meilleur endroit c'est le bar, au moin tu peux te poser tranquille sur un siège et t'évader.
Bref, je continua de me fréyer un passage entre les gens, puis une fois sortit, j'arriva au bar mais en regardant partout.. personne, elle n'était pas là. Ptn, où est-ce qu'elle est ?! J'te jure si il arrive un truc, j'me le pardonnerais jamais.
Sacha continua alors de la chercher partout, au niveau de la piste de danse, dans les coins les plus reculé, au cas où, au niveau des canapés.
Ils commençaient à paniquer de plus en plus mais en y repensant, il y avait un endroit où il n'avait pas regardé.
Sacha : Oh ptn la voiture !!
Aussitôt il se dirigea vers la porte de derrière pour ceux qui veulent prendre l'air ou fumer et alla directement au parking.
Pdv de Sacha :
J'étais presque arrivé à ma voiture et justement en y allant..
Sacha : Omgg Charlotte!!
Elle était en train de marcher tranquillement sur le parking, sur son portable et quand elle entendit la voix de Sacha l'appeler, elle releva la tête et dit..
Vitaa : Sacha ? Mais qu'est-ce que tu fais là, pourquoi t'es pas à l'intérieur ?
Mais il ne disa rien, arriva vers elle et la prise d'un coup dans ses bras.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...