Du côté de quelqu'un d'autre, Slimane avait prit un taxi et était enfin arrivé chez lui. Il paya le chauffeur, puis entrant dans sa maison..
Slimane : C'est moi je suis rentré !
Père de Slimane : Ah bah enfin !Il arriva d'un pat décidé vers lui et lui dit..
Père de Slimane : Où est-ce que tu étais ?! Tu as vu l'heure ?! Il est presque 19h00 ! Tu sais qu'avec ta mère on s'inquiètait ?! En plus tu répondais même pas au téléphone !
Slimane : Désolé papa, j'avais plus de batterie..
Père de Slimane : T'étais où ?!
Slimane : Euh vous allez m'engueulez si je vous dis où je suis allé ? Dit-il en le regardant dans les yeux.
Père de Slimane : Dis le moi tout simplement.
Slimane : D'accord, bah.. en gros au début je suis allé chez Charlotte et on devait passer l'après midi ensemble..
Père de Slimane : Ok.
Slimane :.. mais quand je suis arrivée, j'ai entendu des cries et.. et j'ai surpris son père en train de la frapper..
Père de Slimane : Quoi ?! Tu te fou de ma gueule là Slimane ?!
Slimane : Est-ce que j'ai une tête à te mentir ?!Son père de répondit rien et Slimane continua..
Slimane : Quand j'ai vu la scène, j'ai tout de suite réagis. J'ai.. j'ai mis plusieurs coups à son père pour qu'il se barre et après ça je suis aller voir Charlotte qui était au sol. J'ai appelé direct les pompiers et on est aller à l'hôpital, voilà !
Mais en entendant ses mots, son père était choqué. Sa mère qui était dans la cuisine avant tout entendu et elle était, elle aussi choquée.
Père de Slimane : Slim..c'est.. c'est vrai ce que tu me racontes là ? Dit-il choqué.
Slimane : Oui et si tu ne me crois pas, j'ai encore du sang sur les mains ! Dit-il en montrant ses poings.Son père les regarda, puis il regarda son fils et d'un coup il lui fit un câlin. Slimane ne comprit alors pas sa réaction, puis..
Père de Slimane : Je suis fier de toi mon fils, tu as été héroïque aujourd'hui.
Slimane : Merci papa, je suis comme toi je protège les gens que j'aime.
Père de Slimane : Ohh..Puis ils se lachèrent. Son père regarda ensuite Slimane avec le sourire et lui dit..
Père de Slimane : Tu aimes cette fille Slimane ? Dit-il en le regardant.
Slimane : Oui.
Père de Slimane : Alors fonce mon garçon !
Slimane : Oui !
Père de Slimane : Et elle ?
Slimane : Je ne sais pas.
Père de Slimane : T'inquiète, perd pas espoir Slim.
Slimane : Non.
Père de Slimane : Est-ce que tu veux que.. demain je t'emmène à l'hôpital pour que tu ailles la voir ?
Slimane : Oh tu ferais ça papa ?
Père de Slimane : Bien sûr, si c'est pour que mon fils aille voir sa chérie. Dit-il en rigolant.
Slimane : Arrête c'est pas ma chérie..! Dit-il un gêné.
Père de Slimane : Rohh ça va venir t'inquiète.
Slimane : Ouais ouais mais en attendant on est pas ensemble !
Père de Slimane : Oui je sais Slim.Il lui sourit, puis..
Slimane : Merci beaucoup papa. Dit-il en allant dans ses bras
Père de Slimane : De rien mon fils, c'est normal.Il sourit, puis ils se lâchèrent et tout le monde passa à table.
À l'hôpital..
Vitaa venait de finir le repas qu'on lui avait apporté et elle discutait tranquillement avec sa mère.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...