Chapitre 139 Sous l'emprise De l'alcool

152 8 0
                                    

(⚠️ATTENTION Scène 🔞⚠️)

À ce moment-là, comme elle était allongé sur le ventre, sur Melissa, Slimane leva légèrement son T-shirt, posa d'un coup le sac sur son dos, puis..

Amel : Aaaaahhhh!!!!!!!

Elle se retourna d'un coup et en voyant Slimane, elle le giffla.

Slimane : Aie..!

Il recula alors, puis quand Amel se releva..

Amel : Ptn mais t'es singlé ou quoi ?!! C'est super froid !!
Slimane : Je sais, c'était fait pour. Dit-il avec une main sur sa joue.
Amel : Tu casses les couilles frère !

Elle commença à partir vénère, mais Slimane s'énerva aussi. Il lui attrapa le bras et la plaqua contre le mur.

Amel : Ehh mais ptn lâche moi bordel, où j'te fou un coup dans les couilles !!
Slimane : Non maintenant tu vas m'écouter ! Demdem et Charlotte sont complètement bourrée et je peux pas les gérer tout seul !
Amel : Bah jusqu'à présent t'as très bien réussi, y'a pas eu de mort !
Slimane : Amel ptn je suis sérieux! Si il leurs arrive quelque chose, je peux pas les toucher, Cha à la rigueur, mais pas Demdem, j'ai pas le droit. De plus c'est ta maison, on est sous ta responsabilité même si on est majeur. En plus tu avais dis que tu ne boirais pas et pourtant tu l'as fais, super tu as pensé aux filles avant de boire ?!

Quand t-il eut finit, Amel le regarda, puis baissa le regard. Elle avait encore de l'alcool dans le sang, mais elle était revenu à elle. Elle resta quelques secondes sans parler, puis..

Amel : Non j'avais pas réfléchis, je.. je voyais les filles boire et moi même j'en avais envie alors voilà. Oui c'est vrai c'est ma maison et que vous êtes sous ma responsabilité, mais j'avais envie de me faire plaisir avec mes potes, tu comprends ça ?! Dit-elle en relevant la tête.

Slimane : Oui je comprends très bien et la vérité, moi aussi j'avais très envie de boire une bière plutôt que de siroter de l'Ice Tea !
Amel : Bah alors pourquoi tu n'as pas bu ?
Slimane : Parce que de un je suis le seul mec, si j'étais bourré imagine j'aurais fais une connerie, je ne veux pas vous faire de mal. Ensuite, de deux si j'ai pas bu c'est parce que c'est moi qui conduit et je l'ai promis à Cha ! C'est pour ça que j'ai pas bu, j'ai dis quelque chose et je tiendrais mon engagement !
Amel : Ah.. oui c'est vrai.. tu as raison, je suis désolé.. Dit-elle tristement, en baissant la tête.
Slimane : C'est trop tard maintenant mais, là tout de suite faut allez voir Cha et Demdem, elles sont encore bourrées !
Amel : Oh ptn !
Slimane : Allez viens !
Amel : Oui !

Ils partirent donc directement au salon, limite en courant, puis arrivé dedans..

Slimane : Oh ptn..
Amel : Oh mon dieu..

Les deux s'était foutu en soutif et elles avaient enchaînées les bières.

Vitaa : Allez Demdem... santé... Dit-elle en tanguant de droite à gauche.
Demdem : Ouais santé frangine...

Elles voulurent faire tchin, mais comme elles ne voyaient pas droit, ça partit à côté.

Du côté de Slimane et Amel, en voyant la scène..

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant