Chapitre 146 Un début de journée qui commence bien

113 9 0
                                    

1 heure plus tard.. (19h30)

Vitaa et Slimane s'étaient r'habillé et s'étaient allongé dans le transat.

Slimane était allongé sur le dos avec Vitaa qui s'était posé contre lui. Il avait ses mains autour de son ventre et lui fesait des petites papouilles.

Au bout d'un moment..

Vitaa : Slim ?
Slimane : Oui mon cœur
Vitaa : Est-ce qu'on pourrait rentrer, je commence à avoir froid
Slimane : Moh, oui bien sûr Cha on va rentrer, je commence aussi à avoir froid en plus

Aussitôt, les deux se levèrent du transat, prirent toutes leurs affaires et retournèrent au mobilhome.

Une fois arrivé, ils prirent chacun leurs tour une douche et pendant que Vitaa se lavait, Slimane s'était occupé du repas.

20h30

Ils avaient finit de manger et ils s'étaient posé dans le canapé devant la télé.

21h00

Slimane était assis sur le canapé et Vitaa s'était allongé sur le côté, la tête posée sur sa cuisse. Il lui fesait des papouilles dans les cheveux quand soudain..

Slimane : Bon aller moi j'suis claquée Cha, tu te lève on va au lit

Mais pas de réponse.

Slimane : Cha ?

Il lui carressa doucement les cheveux puis quand il se pencha pour voir son visage..

Slimane : Oh mon chaton..

.. il vit qu'elle s'était endormit.

Slimane : T'aurais dû me dire que t'étais fatiguée, on aurait éteint. Fin bref, aller on va aller dodo

Il éteigna alors la télé puis porta Vitaa et alla dans leurs chambre.

Arrivé dedans, il la posa délicatement sur le lit, mit la couverture sur elle et partit éteindre toutes les lumières.

Après ça, il ferma la porte de la chambre, alla dans le lit et se blottit contre Vitaa.

Slimane : Bonne nuit mon chaton, fais de beau rêve

Il lui fit un bisou sur le front, éteigna la lumière, se mit bien dans son lit puis s'endormit paisiblement.

La nuit se passa dans un grand calme puis le lendemain matin.. (10h30)

Pdv de Vitaa :

Je venais de me réveiller, j'avais aperçu les quelque rayons du soleil qui traversaient la fenêtre. Mon dieu j'avais trop bien dormis et je suppose que c'est Slim qui m'avait mise dans le lit parce que, je crois que j'm'étais endormis sur le canapé hier soir. Fin bref, dans tout les cas j'ai dormis comme un bébé.

J'avais toujours les yeux fermé puis petit à petit, je les ouvris le sourire aux lèvres. Je m'attendais à voir le visage de l'homme de ma vie encore endormis mais quand je tourna la tête dans sa direction, il n'était pas là. Bon bah il s'est déjà levé, tampis, moi qui voulait me réveiller au prêt de lui. Se sera pour une prochaine fois.

Je commença à me redresser dans mon lit mais soudain, j'entendis des pat venir vers la chambre. Mon Slimou arrive, oh j'ai une idée, j'vais faire que je dors encore..

Pensa-t-elle en souriant.

Puis aussitôt, avant qu'il arrive, Vitaa se remit sous les couvertures et ferma les yeux.

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant