CHAPITRE 3
« 𝖨 𝖿𝖾𝗅𝗍 𝗌𝗈 𝗆𝗎𝖼𝗁 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝖨 𝗌𝗍𝖺𝗋𝗍𝖾𝖽 𝗍𝗈 𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗇𝗈𝗍𝗁𝗂𝗇𝗀.»
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
Les jambes croisées sous la table, mon index tapotant mon verre rempli du mojito que Céleste m'a préparé, je patiente, silencieuse.
L'explosion aura bientôt lieu, et je suis aux premières loges.La table a été préalablement, et soigneusement dressée par Céleste et la nouvelle gouvernante, Mona. Tandis que les plats sont disposés sur cette grande table trônant au centre du salon, mes yeux semblent curieux et observent minutieusement chaque détail.
À ma gauche se trouve Kira, visiblement mal à l'aise à mes côtés puisqu'elle se dandine sur sa chaise dans tous les sens, changeant de position au moins une fois par minute. C'est une vieille habitude qu'elle possédait déjà lorsque nous étions enfants, lorsqu'elle était anxieuse. Ses cheveux noirs sont maintenant coupés en un court carré, il y a trois ans, ils étaient longs et lui arrivaient à la poitrine. J'ai toujours aimé ses yeux bridés, tandis qu'elle, elle complexait parce qu'elle ne se trouvait pas comme les autres.
Kira n'a jamais eu confiance en elle, j'ai souvent tenté, à l'époque, de l'aider à prendre confiance en elle, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné.
J'ai toujours pensé, et je le pense toujours par ailleurs, que Kira a trouvé en moi, une figure maternelle.
Ayant perdu ses parents biologiques à neuf ans, elle n'a jamais eu le temps de profiter d'eux, puisqu'ils étaient très fréquemment en voyage à cause de leur implication dans le gang T.S.W. (The Street Wolves)
À ma diagonale droite, c'est Eli qui occupe la chaise, malgré son hostilité à mon égard, il n'a pas eu le choix de s'installer ici, à la demande de mon père.
Ses yeux bleus évitent les miens, tandis que mes pupilles admirent le miraculeux changement dont son corps et son visage ont fait preuve. Sa mâchoire est beaucoup plus définie qu'auparavant, un début de barbe masque sa belle peau claire et lisse, il n'est visiblement plus imberbe. Les bouclettes qu'il possédait encore étant adolescent ont presque disparues, laissant ses cheveux pratiquement lisses, cependant, je remarque que son blond a foncé. Quant à sa musculature, son tee-shirt blanc fait ressortir ses muscles saillants, à l'époque, il complexait, car selon lui, il n'était pas assez musclé.
Ses pupilles finissent par croiser les miennes et il m'adresse un regard dédaigneux et contracte sa mâchoire carrée avant de finalement détourner les yeux.
En face de Kira, c'est Miles qui est assis.
Son regard sonde la pièce tout en évitant le mien, comme tout le monde. Il n'a pas vraiment changé, simplement mûri. Sa peau noire est aussi lisse qu'auparavant, ses iris marrons n'ont évidemment pas changés de couleur comme par miracle, mais désormais, il porte une barbe et une moustache, cela lui va à ravir, je dois l'avouer. Miles a toujours était un beau garçon, toutes les filles de notre lycée étaient complètement fans de lui. Je les comprends.
Certaines étaient même jalouses de moi puisque les garçons ne trainaient qu'avec moi, nous avions notre petite bande exclusive.
À ma droite, Adam garde son regard rivé sur notre père, étant incapable de me regarder apparemment...
Je n'ai pas besoin de l'observer pour me souvenir de chaque détail de son visage. Adam a hérité des yeux de notre père, des yeux bleus. Son visage est plus sévère qu'avant, comme Miles, il a laissé pousser un semblant de barbe sur sa mâchoire et au-dessus de ses lèvres.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...