Je me réveille dans ma chambre, il est 7h, je vais dans le salon.
T-Bonjour maman.
Tm(ta mère)- Bonjour ma chérie, bien dormi ?
T-Oui oui.
Je prends mes céréales et du lait et m'assoie sur un chaise à côté de Dustin.
T-Ca va le mioche ? Will m'a dit que ça voulait dire l'enfant.
D- On a un an d'écart je te rappel, mais oui ça va. Et toi pas trop stressé ? Première journée au lycée sans Elf, ni Will. Après la mort de Hopper, les Byers et Elf ont déménagé je ne sais plus où, ils me manquent énormément.
T-Je stress mais tu sais pas comment.
D-Ce midi tu viendras manger avec Mike, Lucas, moi et mes potes.
T-Si ça te fait plaisir. Je ne connais pas les autres amis de Dustin.
Après ça je débarrasse mon bol de céréales, et retourne dans ma chambre pour me changer. Une fois changé, je prends mon sac et sors de ma chambre.
T-A ce soir maman, bisous, DUSTIN GROUILLE TOI !
Je sors de la maison et l'attent devant la porte. Après deux minutes, il sort enfin, on prend chacun nos vélos, et oui j'ai appris à faire du vélo, et on roule jusqu'au lycée.
D-On se retrouve à la récré.
T-Oui à tout à l'heure.
Dustin part et je vois le bus arriver, alors je m'approche, il s'arrête et des élèves sortent, Max descends du bus, je suis aussi devenu amie avec Max, c'est ma deuxième meilleure amie. Elle porte un casque, elle écoute toujours de la musique.
T-Tu ne te lasse jamais de ta musique.
Elle vient me prendre dans ces bras, je répond à son calin.
M-Jamais comme tu le dis.
On rigole toutes les deux, on s'apprêtait à rentrer dans le bâtiment.
?-Max je peux te parler ?
M-Euh oui.
T-T'Inquiète je t'attends à l'intérieur.
M- Ok.
Elle va voir la psychologue du lycée, et moi je rentre dans le lycée, je suis un peu perdue car je ne connais pas les lieux. J'avance doucement, et je sans une main ce poser sur mon épaule gauche, je me retourne et vois un grand garçon, il a une frange, les cheveux châtains, longs, bouclés.
?- Salut tu es nouvelle ici ?
T-Euh oui c'est ma première année ici.
?- Je m'appelle Eddie.
Il me tend la main, je lui sers la main.
T- Et moi Tp.
E-Tu as des amis ici ?
T-Oui, enfaîte, je vis à Hawkins mais c'est ma première année de scolarité.
E-Tu m'expliqueras tout ça ce midi. Si tu veux bien manger avec moi et mes amis ?
T- Je mange déjà avec mon frère.
E-Pas grave, on trouveras bien du temps pour ce parler ce midi.
T- Biensur.
E- Je te laisse je vais en cours, bonne matinée.
T-Merci à toi aussi. Il commence à partir, je le suis du regard, mais j'entends quelqu'un tousser, je me retourne.
T-Alors ?
M-Elle voulait savoir si je voulais reprendre un rendez-vous avec elle.
T-Ok
M-Bon, bah il va falloir se séparer.
T-Ouais mais on se voit à la récré.
M-Ouais.
Ça sonne, on se fait un câlin, puis on se sépare. J'arrive devant ma classe, je rentre, le professeur n'est pas encore là, je commence par mathématique, le professeur rentre. Je ne comprends pas grand chose, mais ça va tant qu'il ne m'interroge pas. Après une heure, on a anglais ( ce qui est équivalent au français en France). Puis, c'est enfin l'heure de la récré, je sors de la classe, mais une fille m'interpelle dans le couloir.
?-Eh toi !
Je me retourne, je vois une fille, avec les cheveux brun, lissé et deux filles de chaque coté d'elle, qui lui sert d'amies.~~~~~~~
T-Qu'est ce qu'il y a ?
?-Tu es nouvelle ici ?
T-Oui en quelque sorte.
?-Comment ça en quelque sorte ?
J'allais répliquer mais elle me coupe la parole.
?-Non enfaîte je m'en fiche.
Je commence à m'énerver, je sers mes points, elle commence à se rapprocher de moi et se rapproche de mon oreille.
?-Ecoute la nouvelle c'est très simple, soit tu te fait discrète, soit tu auras à affaires à moi. C'est clair ? Me dit elle en chuchotant, elle ne me laisse pas le temps de répondre, elle fait demi-tour et elle part avec ces deux poufiaces.
Je me retourne pour aller dans la cour, je sors et rejoins Max.
M-Alors première matinée ?
T-Un peu compliqué à vrai dire.
Je desside de ne pas lui parler de ce qui vient de se passer avec la pétasse de service.La matinée se passe, je sors de la classe et me rend à la cafétéria, je vois mon frère, il me fait coucou, je m'approche et voit Mike et Lucas, je leur dis bonjour et m'installe à leur table. Je sors mon repas de mon sac, et en relevant la tête je vois Eddie au bout de la table.
D-Alors les garçons, je vous présente Tp, ma soeur, Tp je te présente le club du Hellfire. Donc eux c'est (Je me souviens plus de leur nom donc voilà) et lui c'est Ed...
T-Eddie
D-Vous vous connaissez ?
E-On c'est rencontré ce matin, je savais pas que tu étais la sœur de Dustin.
T-Malheureusement.
Je regarde Dustin avec un grand sourire aux lèvres. Eddie se lève.
E-Tu as déjà joué à D&D ?
Il me pointe du doigt.
T-Certainement pas.
?-Tout le monde n'est pas comme toi, bizarre.
Dit un garçon, qui était de l'autre côté de la cafétéria, il est blond, il porte un veste de l'équipe de basket. Eddie monte sur la table et la traverse pour aller du côté du garçon.
E- Qu'est-ce que ça te fait qu'elle traîne avec mon groupe ? Tu ne l'a connais même pas.
?-Peut-être mais il est mieux pour elle qu'elle traîne avec de personnes comme nous.
Je me lève pour m'imposer dans la conversation, mais Dustin me tire la main pour que je m'assois, ce que je ne fait pas.
T-C'est quoi ton nom ?
?-Jason.
T-Et bien Jason se n'ai pas à toi de décider mes fréquentations, de une car on ne se connait pas, et de deux je traîne avec qui je veux.
La cafétéria avait les yeux viré sur notre table, je me rasseoi, Eddie détourne le regard pour se tourner vers Jason, il met ses index de chaque côté de sa tête, coller à son front et tire la langue. Toute la cafcafétéria rigole, sauf la table de JasonJason lève les yeux au ciel et se rasseoi, Eddie retourne à sa place en marchant sur la table, il saute de celle-ci pour ratterir sur le sol, puis il se rasseoi.
Le reste du repas, je parle avec Dustin, Eddie, Mike, Lucas et le reste du groupe, quelques temps après Eddie par de la cafétéria. Les garçons commencent à parler de D&D. Je décide donc d'aller retrouver Max.
~~~Merci d'avoir lu ce chapitre~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
AçãoJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...