On sort de l'hôpital et monte dans la voiture de Steve, je suis du côté passager et Dustin est derrière, on roule sur la route de Mirkwood, le trajet se fait dans le silence, je regarde par la fenêtre, le paysage assombri par la nuit défiler par la fenêtre.
Est-ce que je me répète ? J'en sais rien, au bout de cinq minutes, on arrive devant la maison, Dustin sort de la voiture, je me tourne vers Steve.
S-Il faut que tu te repose et que tu récupère.
T-Je sais.
S-Je passerai tous les jours te voir pour prendre de tes nouvelles.
T-Merci.
Il se rapproche et m'embrasse, je repond à son geste, puis je me détache.
T-Bonne nuit.
Je sors de la voiture.
S-Bonne nuit, reposes toi bien.
T-Merci, bisous.
Je ferme la porte de la voiture, je commence à marcher vers la maison, une fois que je referme la porte de la maison, j'entends le moteur de la voiture de Steve s'éloigner. Je vais dans la salle de bain, je me nettoie le visage, puis le sèche, je me brosse les dents, puis je retourne dans ma chambre, je ferme la porte à clé. J'ouvre mon placards et sors un nouveau pyjama, j'enlève le pull et me retrouve en soutif, je le place devant le miroir et regarde le pansement sur mon ventre, je place mes mains autour, je chasse les idées noires de ma tête et continue de me changer.
Quelqu'un toque à ma porte, je vais ouvrir.
D-Ca va ?
T-Bof, ça peut aller mieux.
D-Tu veux que je reste pour parler ?
T-Non c'est bon, de toute façon je vais aller me coucher.
D-Déjà ?
T-Ouais je suis crevée.
D-Dac bah bonne nuit.
T-Bonne nuit.
Je referme la porte, puis je m'allonge dans mon lit, puis je m'endors avec difficulté.~~~~~~
Je me réveille, je regarde sur mon réveil, il est 9h17, je me lève et vais dans la cuisine, il y a personne, je me sers un bol de céréales avec du lait, puis je m'assois à la table. Je mange, je repense à ce qui c'est passé ses derniers jours.
Puis je me lève et vais faire la vaisselle, après ça, je vais prendre une douche en faisant attention à mon pansement, puis je m'habille avec un short noir moulant et un gros pull gris.
J'entends quelqu'un sonné à la porte, je m'approche de celle-ci, et l'ouvre.
T-Steve, vas y rentre.
S-Merci.
Il entre et je referme la porte, je me tourne vers lui.
S-Ca va ?
T-J'ai encore un peu mal, mais ça va. Et toi.
S-Ca va.
T-Dustin était avec toi ce matin ?
S-Ouais.
T-Avec les autres.
Je le sens hésiter un peu.
S-Non, j'étais juste avec lui et Robin.
T-Ok.
S-Sinon tu as fais quoi avant que j'arrive ?
T-Je sortais de la douche.
Tu es sûr que ça va, je te sens bizarre ?
S-Oui t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée.
Je dis rien et le regard, il ouvre ses bras, je m'avance vers lui et le sers, puis je relève la tête et l'embrasse.
Après ça il repart.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
AçãoJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...