49

348 7 2
                                    

L-Les gars.
Jo-Il faut qu'on trouve un moyen.
L-Les gars !
D-Quoi ?!
Tout le monde se tourne vers lui.
L-Tp.
On se tourne vers la table, Tp est debout, face à nous, Robin s'avance vers elle, Tp tends son bras vers elle et avec ses pouvoirs, elle l'envoie dans les airs jusqu'à cogner le mur. Je vais vers Robin pour voir si elle va bien.
S-Ca va ?
R-Oui t'inquiète pas.
Elle se relève, Elf s'avance vers Tp.
Ho-Steve, Robin faites le tour pour l'encercler.
Avec Robin, on passe derrière Tp.
El-Tp ?
Elf se rapproche d'elle, sauf que d'un coup elle s'arrête, et Elf commence à décoller du sol, Robin recule et prend la batte qui est parti, elle frappe Tp avec, Elf et Tp s'écroule par terre en même temps, Elf se relève à l'aide de Mike, Tp reste inconsciente.
R-Cette Tp est une vraie connasse.
Hopper s'approche d'elle, il la prend en sac à patates sur son épaule, et commence à sortir.
D-Tu fais quoi ?
Ho-Je vais l'attacher dehors le temps qu'on trouve un solution.
On le suit dehors.
S-Mais ça sert à rien, un moment ou à un autre, il faudra bien l'affronter.
Ho-A part si on trouve une solution avant.
Il la pose contre un arbre, les autres nous ont rejoint dehors, il rentre puis ressors une course à la main, il attache les mains de Tp en faisant passer la derrière l'arbre pour éviter qu'elle ne s'échappe. Il se relève et recule, puis reviens vers nous.
Ho-Bon, maintenant, est-ce que quelqu'un a une idée de comment elle revient parmi nous ?
Personne ne répond.
Ho-Super.
Je me décale du groupe et me rapproche de Tp, je m'accroupi pour être à sa hauteur, elle revient lentement à elle, elle relève la tête vers moi, elle essaie de se débattre pour se détacher mais rien, elle grogne.



                    ~~~~~~



El-J'ai peut-être une idée, elle est sous l'emprise de Vecna, il forcément un moyen de la ramener à elle, et
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, que quelqu'un fait du bruit en passant derrière nous. On se retourne tous, et on remarque que Tp n'est plus attaché à l'arbre, je tourne la tête vers Robin, on se regarde, de manière à se dire que ça va mal tourner.
Ho-Courez !
On se met à courir dans les bois,  je me retourne, Tp nous cours après, d'un coup, un arbre tombe juste devant nous, sûrement Tp, on s'arrête pas, et on passe par dessus.
Ar-C'est dément !
Jon-Non là c'est pas dément du tout !
On continue de courir,  puis on arrive dans un champ, l'herbe est verte, mais à force de courir, elle devient noire, d'un coup, on ressent un tremblement de terre,  je me retourne,  Tp utilise ses pouvoirs, elle à arracher un arbre du sol. On continue de courir, mais on se stop rapidement car l'arbre attire juste devant nous. On se retourne, Tp se rapproche d'un pas déterminé vers nous.
El-Je m'en occupe.
Elle s'avance, sauf que d'un coup,  l'arbre qui est maintenant derrière nous se casse en morceaux, ces morceaux vol dans les airs puis se plante dans la terre, tout autour d'Elf et de Tp, on s'avance tous, mais nous sommes bloqués par les morceaux de bois.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant