T-Mais, je n'étais plus dans le même endroit, comme une hallucination, j'ai vu Pap, Dr Brenner ! Ils m'ont poursuivi alors que d'habitude, ils ne peuvent pas me voir.
R-C'est étrange.
Après ça, on a déjeuné, personne ne parlait, puis Nancy et Robin sont partis pour aller voir Victor Creel, nous, nous sommes restés encore 30 minutes chez les Wheller, dans leur sous-sol.
M-Tenez. Vous donnerez celle-ci à Will, Mike et Elf.
Elle nous donne à chacun une lettre.
D-C'est quoi ?
M-Ce sont des lettres d'adieu.
L-Quoi.
M-Je vais mourir aujourd'hui alors...
Dustin commence à l'ouvrir.
M-L'ouvre pas, vous pourrez la lire quand je serai morte.
T-Dis pas ça, on va trouver une solution.
M-C'est ça.
Elle commence à monter les escaliers.
S-Tu vas où ?
M-Je vais voir ma mère.
On se lève tous du canapé et on monte les escaliers pour la rejoindre dehors, Steve accélère le pas pour la rattraper tout en mettant ça veste.
S-Max tu peux pas y aller maintenant.
Elle s'arrête devant la voiture.
M-Ouvre.
Steve ne fait rien, nous on arrive vers la voiture.
S-Allez monter.
On entre dans la voiture, je suis au milieu entre Lucas et Max. Après 5 minutes de trajet, on arrive vers la maison de Max, elle descend et va chez elle.
D-Alors ?
Il se tourne vers moi.
T-Quoi ?
D-Avec Max, elle t'a dit des trucs, parce que avec nous, elle nous dit plus rien.
T-Je parlerai pas.
L-Aller s'il te plaît, ça se trouve, on trouvera un moyen de la sauver.
T-Non !
Après 5minutes à me supplier, Max reviens enfin, elle n'a pas l'air très bien.
S-Ca va ?
M-Oui.
D-Tu as eu une vision de Vecna ?
M-Non !
D-Elle en a eut une.
Après ça, Dustin se retourne et Steve nous conduit au cimetière.~~~~~~
Après dix minutes de trajet, on arrive au cimetière, Max et Steve descendent de la voiture.
M-J'y vais toute seul.
S-Il n'en est pas question.
M-Soit tu me laisse y aller toute seul, soit je vais appeler un avocat et porte plainte pour violation de vie privée.
S-Pfff ! Tu as cinq minutes. N'importe quoi.
Il remonte dans la voiture, Max part vers la tombe du cimetière, Lucas et Dustin sortent de la voiture, Lucas s'assoit sur le capot de la voiture et Dustin vient s'adosser sur le bord de la voiture.
Je sors également de la voiture, je me mets en face et penche ma tête vers le sol, je me concentre sur un endroit surélevé, puis je pose mon pied dessus, je fais de même encore une fois, ce qui fait donc un escalier, ça ma permis de m'assoir sur le toit de la voiture.
S-Eh oh ma voiture !
T-Du calme j'ai rien fait.
Dustin et Lucas me regardent, je les regarde aussi et essuie le sang de mon nez.
Je tourne la tête pour regarder Max, je pose mes mains sur le toit de la voiture pour pouvoir mettre mon poids dessus pour me mettre un peu en arrière.
Personne ne parle, on regarde tous Max.
S-Bon !
...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain après-midi 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...