53

326 7 7
                                    

Pov Dustin :
Je suis dans le camion d'ambulance, Tp est au milieu sur le brancards, je suis assis sur sa gauche, l'ambulancier est en face, je tiens la main de Tp, le bip qui signale le rythme cardiaque de Tp me monte à la tête.
D'un coup, la machine au lieu de faire des bips à peu près régulière, sonne en continu, l'ambulancier se relève.
?-Son coeur a arrêté de battre.
Il prit le défibrillateur en main, je lache la main de Tp.
?-La touche plus.
Il frotte les deux défibrillateurs puis les poses sur la poitrine de ma soeur, mais rien, il recommence.
Puis elle se réveille d'un coup et reprend une grande inspiration, la machine reprend sa régularité. Tp respire de nouveau, je repris sa main pour montrer que je suis là, elle tourne la tête vers moi, puis sert ma main, ce qui me fait sourire.
On arrive à l'hôpital, ils ouvrent la porte du camion, ils sortent le brancards, puis on rentre dans le bâtiment, je tiens toujours la main de Tp, puis ils l'emmènent dans la salle d'opération, je vais donc me rendre à l'accueil pour pouvoir prévenir ma mère.

Après ça, je vais dans la salle d'attente, puis j'entends des gens arrivés, je relève la tête et vois tout le groupe arrive, je me lève et m'approche.
S-Alors ?!
D-Elle a fait un arrêt cardiaque durant le trajet, l'ambulancier a refait démarrer son coeur, ils l'ont emmené dans en salle d'opération.
On va dans la salle d'attente et me rasseoi là où j'étais, Steve s'assoit à côté de moi.
Lucas part voir à la chambre de Max, Nancy, Jonathan, Argyle, Mike, Will sont repartis au bout de quelques temps avec Joyce et Hopper.
Elf reste avec nous, on parle en attendant les nouvelles des Médecins.
Trente minutes plus tard, ma mère arrive, je la prends dans mes bras.
T/m-Ca va ?
D-Ca peut aller mieux.
Je me détache d'elle, Steve se lève de son siège et sert la main de ma mère.
S-Bonjour Madame Henderson.
T/m-Bonjour Steve.
Ma mère se tourne ensuite vers Elf, celle ci se relève
D-Maman, je te présente Jane, la meilleure amie de Tp.
Elles se serrent la main, ma mère la regarde bizarrement à cause de ses cheveux.



                     ~~~~~~



On se rasseoi, puis je parler avec Elf et Steve.
Une heure plus tard, il fait déjà nuit, toujours aucune nouvelle, ma mère à dû partir pour son travail, de toute façon, elle n'est pas souvent la pour nous.
On est limite endormi sur les sièges, un médecin vient vers nous, on se relève tous rapidement.
?-Bonsoir, je suis le Dr Brown, vois êtes bien Dustin Henderson ?
Il me sert la main en même temps.
D-Oui c'est moi ? Comment va ma sœur.
DrB-Et bien nous l'avons opérée pour retirer la balle de son ventre, elle était bien profonde, maintenant elle est endormie dans une chambre.
D-Peut-on la voir.
DrB-Elle dort encore mais bien sur, suivez moi.
On prend nos sacs, puis on suit le médecin, on arrive devant une chambre, la chambre 101, le médecin nous ouvre la porte.
DrB-Et voilà.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant