32

488 8 0
                                    

D-S.O.S
Lucas prend le jeu que Holly utilise.
H-He !
L-On te le redonne dans dix minutes.
On suit la lumière, ça nous emmène dans la chambre de Nancy.
Pov Tp:
On monte dans la chambre de Nancy, et on se pose d'un côté du lit.
T-Je m'occupe de chercher les flingues.
R-Ok.
Robin passe sa main, là où il y a les sortent de paillettes.
D-Ca marche, on essaye quelque chose, Lucas debranche la prise.
Robin commence à écrire.
D,E, et L-H...i
D-Salut.
S-Ca fonctionne.
E-Salut !
Je cherche dans tout les placards de la chambre, mais je ne trouve pas de flingues.
T-Les gars ?
Ils relèvent tous la tête vers moi.
T-On est d'accord, le papier paint, elle l'a changé Nancy ?
R-Tu as raison, se n'est pas le même.
T-Elle l'a changé il y a trois ans.
S-Donc ça veux dire que le monde à l'envers est bloqué depuis 4 ans.
T-Quand on a ouvert le portail. Donc il n'y a pas de flingue ici.
E-Fais chier !
R-Mais si on a trouvé un portail dans le lac, là où le pote de Jason est mort, ça veux dire.
E-Qu'il y a un portail chez moi.
R-Il faut le dire à Dustin.
S-Faites le, il faut que je te  parle.
En me désignant, il vient vers moi, me prend la main, et il m'emmène dans un autre pièce à côté, il me laisse entrer en premier, puis il ferme la porte.
T-J'ai envie de faire ça depuis un bon bout de temps.
Il se retourne vers moi, je m'approche de lui, et je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse, avec passion, il répond directement au baiser.
Puis je m'arrête.
S-Pourquoi tu as sauté ?
T-J'allais pas te laisser comme ça, tu m'as fait peur.
S-Je suis Steve Harrington, je suis invisible.
T-Rigole pas trop. On sait pas ce qui va se passer.
S-Tp, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tout à l'heure tu as failli nous tuer, et je sais que tu sais ce qui se passe.
T-Steve...
S-Tp, tu peux me faire confiance.
Je le sers dans mes bras, il passe ses bras autour de moi et me fait un câlin.
T-Je suis désolée.
S-C'est pas grave.

                    ~~~~~~

Je me détache de lui, puis il vient essuyé le sang qui a coulé.
T-Merci.
S-Ecoute, ce n'est pas le bon moment, mais quand on sera de l'autre côté, on prendra ton frère à part, on lui dira pour nous, et tu nous diras ce qui se passe, Ok ?
T-Ok.
Je l'embrasse une dernière fois, puis on sort de la pièce, on retrouve Eddie et Robin, et on va prendre les vélos pour aller chez Eddie. On roule en plein milieu de la route déserte et recouverte de lianes, nos lampes sont accrochées sur les guidons pour éclairer notre chemin.
On arrive après 5 minutes, on rentre dans la maison, et dès que nous sommes dedans, il y a un portail au plafond, on se rapproche pour regarder, quand il y a un truc qui appuie sur la partie rouge du portail, et d'un coup, cette chose transperce le portail, à plusieurs coup, on recule tous par peur, je sens les mains de Steve sur ma taille, me tirer en arrière, puis il me sert contre lui, Robin est dans les bras d'Eddie. Il n'y a plus de mouvement, alors je me détache de Steve, et on s'avance vers le portail, et plus on s'avance, plus on voit de l'autre côté, il y a Dustin, Lucas, Max et Erica, Dustin nous fait coucou, on se regarde tous en souriant.
E-C'est démant !
R-Il faut trouver un moyen pour passer de l'autre côté.
E-Prennez un matelas et un drap dans une des chambre.

                     ~~~~~~

Le groupe de l'autre côté part chercher le nécessaire, puis ils reviennent, Lucas et Dustin ramener le matelas juste en dessous du portail, on voit des tâches sur celui-ci.
E-Je ne sais même pas ce qui c'est passé pour qu'il y est ça.
Erica et Max reviennent avec un drap, Dustin le prend.
D-On va voir si ça va faire ce que je pense.
Il le lance vers le portail, puis il atterrit de notre côté.
D-Maintenant est-ce que les loi de gravité sont juste.
Il tire un petit peu sur le drap, et il ne bouge pas, je baisse ma tête vers Robin qui tire également sur celui-ci qui ne bouge pas non plus.
R-C'est parti.
Elle commence à monter.
L-Dégager la piste d'atterrissage.
Ils s'écartent, Robin commence à passer de l'autre côté, ses cheveux tombent vers le sol, puis avec la gravité, elle retombe sur le matelas sur le dos, Dustin l'aide à se relever, Eddie me regarde.
T- Vas y.
Eddie commence donc à monter, et même processus, il atterrit sur le dos.
E-Trop bien !
Dustin l'aide également à se lever, je regarde Steve, il me fait comprendre que c'est à mon tour.
S-On se retrouve de l'autre côté.
T-De l'autre côté.
Je commence à monter, Steve m'aide, une fois que je dépasse le portail, mes cheveux retombent vers le sol, mon corps tombe également vers le sol, et quand je tombe, je ne touche pas le matelas, mais je tombe dans le "void", je ne sais pas quoi faire d'autre à par crier.
Pov Steve:
Je me tourne vers Tp, mais elle ne réagit pas, je me rapproche, elle a les yeux qui convulse.
S-Non Tp !
Je lui secoue les épaules pour qu'elle se réveille mais rien.
S-Tp allez !
De l'autre côté, il regarde la scène de leur plafond.
M-Vecna .

Fin du volume 1

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre, prochain chapitre sûrement ce soir où demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant