On parle tous ensemble, on leur explique ce qui c'est passé.
D-Vecna est mort, enfin normalement.
Jo-Will nous a dit qu'il avait l'impression de le ressentir encore.
Je m'écarte un peu du groupe car j'ai la tête qui tourne, ils continuent de parler, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser, j'entends des cries venant de tout autour de moi, je mets mes mains sur mes oreilles, et tourne pour si il y a quelqu'un, je vois juste au loin le groupe, mais ma vision devient blanche, je vois plus rien. Et d'un coup, je sens mon heurter le sol, puis plus rien.Pov Steve :
On parle avec Joyce et Hopper.
L-Mais si Will le sent, c'est qu'il est toujours en vie, ce n'est pas possible sinon.
Hop-Surment.
D-Et puis Tp c'est fait possédé par Vecna d'après Steve.
S-C'est pas d'après, c'est ce qui s'est passé.
R-D'aillers Tp ça va mieux ?
Je cherche Tp du regard, je regarde tout le groupe, mais elle n'est pas là.
R-Tp ?
D-Elle est où ?
Tout le monde regarde autour de sois.
L-La.
Lucas montre où elle est, elle est par terre, on se précipite tous vers elle.
Jo-Tp, eh tu m'entends ?
Son corps est sur le côté, alors Hopper le tourne vers nous, Joyce enlève les cheveux qu'elle a devant son visage, elle est inconsciente, mais ses yeux sont blancs.
Hop-Qu'est ce qu'elle a ?
D-J'en sais rien, ça lui est jamais arrivé.
Hopper se relève.
Hop-On l'emmène voir Elf.
Je passe une de mes mains sous son dos et l'autre sous ses genoux, je la porte jusqu'à la voiture d'Hopper, je l'allonge sur la banquette arrière.
S-Lucas, Dustin et Robin vous montez avec moi.
Hopper referme la porte arrière de sa voiture, je monte dans la voiture, je m'accroche et démarre le moteur.
S-Tout le monde est là.
L-Ouais.
Je pars en marche arrière, puis on sort du parking, je suis la voiture de Hopper, durant le trajet personne ne parle.~~~~~~
On arrive à la cabane de Hopper, on sort de la voiture, Jonathan, Argyle, Nancy, Will, Mike et Elf sortent pour voir qui est la. Hopper prend Tp dans les bras.
Mi-Dustin, Lucas ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Hopper fait le tour de la voiture et arrive au niveau du groupe.
Hop-On a un problème.
Il rentre dans la cabane, tout le monde le suit à l'intérieur.
Hop-Enlevé se qu'il sur la table.
Nancy et Jonathan s'exécute et balaye avec leurs bras les objets étant sur la table, Hopper pose le corps de Tp sur la table, sur le dos, chaque membre en évidence, tout le monde se place autour, je lui tient la main.
W-Qu'est ce qu'elle a ?
S-On en sait rien, on est venu pour savoir si Elf savait quelque chose, si c'est déjà arrivé ?
El-Non elle a jamais fait ça. Il c'est passé quoi ?
Jo-On parle, elle s'est écartée du groupe, puis on la retrouvé par terre comme ça.
El-Je peux essayer de rentrer dans son esprit.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...