Le trajet se fait en silence, on arrive au centre ville, on se gare dans un cul-de-sac entre deux maisons. On sort de la voiture, on va sur la rue, au bout de la rue quand on tourne à droite, cent mètres après il y a l'église.
R-On se place comment ?
D-Il faut un groupe qui attire Vecna de l'église à ici, on l'occupe le plus longtemps possible, et l'autre groupe doit l'attirer après dans la ruelle à droite là bas.
Il montre une ruelle sur la droite.
S-Tp on se met ensemble ? Faut que je te parle.
T-Ouais.
J'ai pas trop le choix, je vais vers Steve me mettre au bout de la rue, je me retourne vers Dustin, il part avec Lucas et Robin vers la ruelle. On s'arrête, je vois au bout de la rue Jonathan, puis il rentre dans l'église. Je me tourne vers Steve.
S-Je m'excuse, j'ai été con, il fallait qu'on se retrouve tôt le matin pour trouver des infos sur Vecna, j'avais pas le temps de venir, tu sais pas à quelle point je m'en veux.
Je ne réponds rien, je reste la à le regarder.
S-Je suis désolé.
T-Je me suis peut-être un peu emporté. C'est juste quand ce moment c'est un peu compliqué et que je suis un peu à fleur de peau, je m'excuse aussi.
Je le prends dans mes bras, il ressert les siens autour de moi, je me sens en sécurité avec lui.
Je me détache de lui, je le regarde, il approche son visage du mien, et pause ses lèvres sur les miennes, des papillon parcours mon ventre. On entend des bruits au loin, je me détache de Steve et regarde d'où venait le bruit, je vois le trios nous regarde, Dustin fait au loin une danse de la victoire, je lève les yeux au ciel.~~~~~~
Je vais vers la voiture et je prends le talkies-walkie et les jumelles, je retourne vers Steve et lui donne les jumelles. Il se place derrière un grand pot de fleurs encore en vie, qui décorent la ville détruite, je m'éloigne et presse le bouton du talkies-walkie et le ramène vers ma bouche, je suis sur une fréquence que seule Dustin peut écouter.
T-Dusti-Poulet, ici Troue dans le ventre, tu me reçois ? A toi.
D-Ici, Dusti-poulet, oui je te reçois cinq sur cinq Troue dans le ventre, à toi.
T-Je comprends toujours pas pourquoi il a fallut avoir des noms de code.
D-Juste pour le plaisir.
T-Tres marrant, bon revenons au sérieux, si vous entendez le moindre crie ou quoi que ce soit dans le genre voir rester où vous êtes, vous venez pas nous voir, ok?
D-Bien reçu chefe.
T-Dustin je rigole pas, tout est ok chez vous ?
D-Ouais.
T-Ok, et que personne ne meurt c'est bien compris.
D-Compris Troue dans le ventre, ici Dusti-poulet, fin de la communication. Terminé.
Je rabas l'antenne, et retourne vers Steve.
T-Toujours rien ?
S-Negatif.
Je m'assois à côté de lui et pose mon dos contre le pot de fleur, il se tourne et s'assoit lui aussi.
S-T'inquiète pas, on va y arriver.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
AksiJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...