19

556 13 1
                                    

Je m'endors dans leurs bras.
D-Steve tu la porte jusqu'à la voiture.
Tout le monde ce lève et commence à sortir, je sens quelqu'un me prendre en princesse, je reconnais l'odeur, c'est Steve, je sers ma tête sur son torse, mais après  je relâche tout mes muscles.

Pov Steve:
Je porte Tp en princesse, je sors de la maison, je la regarde, elle a la tête sur mon torse, puis sa tête par en arrière, comme si elle était morte, ce qui me fait peur, je regarde donc rapidement son ventre, je vois qu'elle respire ce qui me rassure, j'arrive vers les voitures.
S-Max tu peux monter avec les filles s'il te plaît.
M-Pas de soucis.
Les filles partent de leur côté.
S-Lucas va devant, Dustin il faut que tu t'assois là, comme ça on met sa tête sur tes jambes pour qu'elle puisse s'allonger.
D-Ok.
Les garçons s'installent, et j'allonge Tp sur la banquette arrière, et je pose sa tête sur les jambes de Dustin.
S-C'est bon ? Elle est bien instagram ?
D-Ouais.
Je monte à la place du conducteur et je démarre la voiture, personne ne parle avec ce qui vient de ce passé, je regarde dans le rétroviseur central de la voiture pour voir Dustin, il est entrain de caresser la joue en sang de Tp, je regarde de nouveau la route, je n'arrive pas à me dire qu'elle a faillit mourir, alors que je ne lui ai rien dit sur ce que je ressens.

Pov Tp :
Je me réveille dans un endroit que je ne connais pas, je me lève du sol, qui lui est glaciale, et au loin, je vois Peter, comme il y a quatre ans, avant qu'on s'échappe du labo, il s'approche, et quand il pose sa main sur mon épaule, je vois ce qui va se passer, et que de mauvaise choses.

Pov Dustin :
Je caresse la joue de Tp, j'ai failli la perdre quatre fois, et ces quatre fois, je n'ai rien fait pour la sauver, alors que elle, elle nous sauve la vie presque tout le temps, je relève ma tête, et vois les yeux de Steve dans le rétroviseur entrain de nous regarder.
Une fois qu'il a remarqué que je le regardais, il détourne le regard et se reconcentre sur la route, pff pas possible ce mec, même dans des circonstances pareilles, il la matte, je sais pas comment je fais pour le supporter. Je regarde toujours Tp dormir, mais d'un coup, elle se réveille en sursaut, et en criant.

                    ~~~~~~

Pov Nancy :
Je parle avec Max et Robin, tout en conduisant, on est derrière la voiture des garçons, et d'un coup, je ne sais pourquoi, je vois leur voiture faire un faux mouvement sur la droite.
R-Qu'est ce qui se passe encore avec eux ?
N-J'en ai pas la moindre idée.

Pov Lucas :
Tp se réveille en criant, Steve pris de peur fait un faux mouvement sur la droite.
S-Qu'est ce qui se passe ?!
L-Gare toi sur le côté !
Ce qu'il fait immédiatement.

Pov Dustin :
Quand elle se réveille, je prends directement ces joues entre mes mains pour qu'elle puisse voir que je suis là, Steve ce gare sur le côté.
D-Eh eh je suis là !
S-Qu'est ce qu'elle a ?!
Steve et Lucas se retourne pour voir la scène mais...

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant