Et, Eddie surgies des bâches, il fonce sur Steve et avec un culot de bouteille en verre, il le plaque contre le mur de la cabane.
T-Steve !
Tout le monde ce précipite vers eux.
D-Eddie écoute moi !
Il tend sa main en-avant pour le rassurer mais garde ces distances pour éviter qu'il fasse quoi que ce soit à Steve.
D-C'est Dustin, et lui c'est Steve, elle c'est Max, c'est elle qui veut jamais jouer à D&D.
Max lui fait salut de la main timidement.
D-Et elle, c'est Robin, et tu connais déjà Tp. On est là pour t'aider ! On va pas te ramener à la police !
Eddie relâche légèrement son emprise mais il le tient toujours tout en nous regardant.
D-On vient t'aider, lâche le !
Il le relâche, tout le monde se déstresse, Steve transpire comme je ne sais quoi.
T-Putain, Eddie tu es malade !
E-Je suis désolé Steve, pardon Tp.
Dit il en s'asseyant.
T-C'est rien.
Steve reprend son souffle, Robin, elle s'avance vers Eddie, et elle se met à ça hauteur.
R-Eddie... on veut juste savoir ce qui c'est passé hier soir.
Il regarde le sol, puis il remonte la tête pour nous regarder.
E-Vous ne me croirez pas !
T-Je suis sur que si.
Tout le monde me regarde.
E-Hier soir, j'ai invité Chrissy, et je suis allée chercher un briquet dans ma chambre, et quand je suis revenue, elle avait les yeux blanc, j'ai essayé de la réveiller, mais rien... Et c'est comme si elle s'envolait... puis elle s'est... collé au plafond. Et euh...
Il ferme les yeux et ravale sa salive, puis, il les roule, tout le monde le regarde.
E-Et ses os se sont tous cassés...
Il détourne le regard, et mets ses doigts devant ça bouche.
E-Vous me prenez pour un dingue.
Puis,il mais ses doigts sur ses paupières fermées.
D-Non, non absolument pas !
T-Tu sais quand on dit que Hawkins est maudite... Et bah ce n'est pas une légende.
D-Il ya un monde en dessous de nos pieds, identiques au notre, mais remplie de racines vivantes et gorgées de monstres.
Eddie regarde Dustin.
E-C'était, comme si on lui avait jeté un sort.
D-La malédiction de...
E-Vecna.
M-Qui est Vecna ?
D-C'est un monstre dans D&D, qui lance de malédiction.
E-Mais ce n'est pas possible ça n'existe pas, et puis si c'était vrai, comment on peut le battre.
R-Eddie, ça existe, la plupart des aventures qu'on a vécu, enfin moi c'était fumer et eux c'était monstre mais...
S-On a eu de l'aide...
Je me tourne vers lui, et tout le monde aussi, il me regarde.
S-De certaines personnes, qui n'ont pas survécu, et d'autres sont parties vivre ailleurs, on avait également les filles, qui ont des superpouvoirs.
Sur ses mots, je baisse la tête.
T-Elf.
Cette fois si, tout le monde se tourne vers moi.
M-Et... toi.
Eddie, ne comprends pas tout.
E-Attend, tu as de superpouvoirs ?!
T-Malheureusement...
R-Montre lui.
Je relève ma tête, je fais oui de la tête, j'enlève mon sac et le pose par terre...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre ~~~
Prochain chapitre cet après midi
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...