On marche main dans la main durant deux minutes environ, on monte une colline, puis on arrive en haut, il y a un arbre, on s'installe en dessous. Le ciel est illuminé par les étoiles.
T-C'est magnifique.
S-Tu vois c'était une bonne idée de venir.
Je tourne ma tête vers lui, et le regard admiré le ciel.
T-Steve.
Il tourne la tête vers moi.
T-Je t'aime.
S-Moi aussi.
On reste dans le silence à regarder le ciel pendant quelques minutes.
S-La tu vois, il y a la grande ours, ici la petite ours, et là il y a le dragon.
Il montre dans le ciel les constellations en même temps de prononcer leur nom.
T-Attend, alors tu as dit, la grande ours là.
Je montre une constellation, mais il m'attrape la main pour me la décaler.
S-Non ici.
T-Ok
S-Tu sais tout à l'heure tu as dit que le ciel est magnifique, mais tu l'es encore plus.
T-Mow, c'est trop mignon.
Je tourne vers lui pour l'embrasser, je me détache ensuite de lui, et me rallonge et cette fois si je mets ma tête sur son torse en guise de coussin, je sens ses mains passer dans mes cheveux. On reste une heure environ comme ça à parler.
S-Bon, on rentre.
T-Ouais.
Je me relève et je lui tends ma main pour l'aider à se relever. On redescend de la colline, puis on monte dans la voiture.
S-Mes parents sont pas là ce soir, ça te dit de venir dormir chez moi ?
T-Ouais.
S-C'est parti !
Dans la voiture, on parle de tout et de rien, au bout de 10 minutes de route, on arrive devant une maison spacieuse de l'extérieur, entouré de la forêt, Steve gare la voiture, on sort, il passe devant pour ouvrir la porte, une fois fait il se met sur le côté pour me laisser passer.~~~~~~
S-Si Madame veut bien se donner la peine.
T-Merci mon cher.
J'entre dans la maison et contemple l'entrée pendant que Steve referme la porte, c'est spacieux, les murs sont recouverts d'une peinture blanche, un escaliers menant à l'étage est à notre droite.
S-J'espere que c'est assez bien pour toi.
T-Tu rigole ta maison est incroyable.
S-Je te fais visiter?
T-Ouais.
S-Donc en au, il y a trois chambres et deux salles de bain.
On avance dans l'entrée, pour ensuite arrive dans un salon, qui mène à une salle à manger, salle à manger qui donne sur la cuisine.
T-C'est incroyable chez toi.
S-Et encore tu n'as pas tout vu.
Il se dirige vers des rideaux qui se trouvent dans le salon, il les ouvre, il appuie sur un bouton à côté de la baie vitrée, il ouvre celle-ci, puis me conduit sur une terrasse, où se trouve une table avec des chaises, des transats et une piscine, tout est éclairée.
T-Tu as même une piscine.
S-Et elle est chauffée.
On se rapproche de celle-ci.
S-Tu veux te baigner ?
T-La maintenant ?
S-Ouais.
T-Je n'ai pas de maillot de bain.
S-Pas grave.
Je n'ai pas le temps de réagir que...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre sûrement vendredi, samedi ou dimanche 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...