12

596 14 2
                                    

M-Robin et Nancy, je pense que les garçons vous ont exactement, mais avec Tp, juste avant, on vient de parler, elle m'a dit des symptômes qu'avaient Chrissy et Fred, et j'ai les mêmes, je vais mourir !
Elle met ses mains sur sa tête.
S-Ecoute, on va trouver une solution, on va pas te laisser comme ça.
Max part dans son coin, les filles racontent ce qu'elles ont trouvé, ils essayent de trouver un solution, moi, je fais les cent pas, il faut que je panique, que je reste calme, je commence à monter les escaliers.
D-Tu vas où ?
T-Je vais juste au toilettes, tu veux m'accompagner peut-être !?
Il ne dit rien, je continue de monter, puis, je vais aux deuxième étages et vais dans la salle de bain, j'allume la lumière et ferme la porte, je vais devant le lavabo, et me regarde dans la glace, je me mets de l'eau sur le visage pour m'aider à me réveiller.
Je relève la tête, mais tout est sombre, le miroir est cassé, je recule par peur, je sors de la salle de bain sans faire de bruit, en marchant dans le couloir, j'ai vue sur la chambre de Nancy, et à la fenêtre, il y a de l'orage rouge à l'extérieur, je sais où je suis, je dévale les escaliers en courant, et vais au sous-sol, il n'y a personne.
T-Max ! Dustin ! Robin !
Personne, je décide de remonter, et je vais devant la porte d'entrée et sors, je fait quelques pas en avant, puis m'arrête, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne d'un coup.
Mais je me réveille et tourne la tête vers la porte de la salle de bain, je ne suis pas sorti de celle-ci.
N-Tp tu es là ?
T-Oui j'arrive.
Je sors de la salle de bain, et cette fois ci, on descend, on retourne au sous-sol.
D-Tu en as mis du temps,  ça fait dix minutes.
T-Désolé je suis allée me rincer le visage après ce qui c'est passé tout à l'heure.
Après ça, Nancy et Robin, son parti se coucher dans la chambre de Nancy, Lucas et Dustin sont allés dormir dans la chambre de Mike, Steve et moi dormons chacun dans un des canapé qui se trouve dans le sous-sol sol.

                    ~~~~~~

7h30,
Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar, je me lève, Max n'a pas dormit de la nuit, je ne sais pas ce qu'elle, alors je vais la voir.
T-Salut ça va ?
M-Ca peut aller mieux, tu te lève tôt.
Elle est concentrée à écrire je ne sais quoi.
T-Cauchemar.
M-Je te comprends.
T-Tu sais on va trouver une solution... sinon, on va mourir toutes les deux.
M-Ouais... à moins que, si tu es là, pour tuer Vecna, on a besoin de...
T-Elf.
Elle se lève de sa chaise, elle va chercher une radio, et je vais chercher un bandeau, une fois que j'ai trouvé le bandeau je vais vers les canapés, Max me rejoint, je m'assois en tailleur, Max mais les grésillement de la radio, je ferme les yeux et attache le bandeau autour de ma tête, à ce moment, Lucas, Dustin Robin et Nancy descends, et Steve se réveille.
R-Salut.
M-Chut !
Ils me voient et viennent s'asseoir autour de nous.
S-C'est pourquoi ?
M-Elf.
Après ça plus personne ne parle...

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre, prochain demain soir 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant