Après que Steve soit parti, je pense à quelque chose que je n'ai pas pensé depuis que je suis sortie de l'hôpital, je vais donc dans le salon et j'allume la télévision, je vais ensuite vers le canapé, et m'assois en tailleur dessus. Je me concentre sur la télévision, je la fixe, mais rien ne se passe, je tends mon bras devant moi, en direction de la télé, je me concentre encore, mais toujours rien, je regarde ma main.
Je me lève, je vais dans ma chambre, je prend un bandeau et retourne dans le salon, je change la chaine sur la télé, elle grésille, je m'installe par terre en tailleur, je ferme les yeux et mets le bandage sur mes yeux, je me concentre, je pense à Dustin pour voir ce qu'il fait.
Mais rien, je retire le bandeau de colère, je me lève, j'éteins la télé, je balance le bandeau par terre, et vais dans ma chambre, je claque ma porte de colère, je m'effondre dans mon lit.Je passe le reste de la journée dans ma chambre, le soir, quelqu'un toque à la porte de ma chambre.
T-Entrer.
J'ai la tête dans mon cousin, donc ma voix est moins forte, la personne ouvre la porte.
?-C'est toi ?
Je relève la tête de mon cousin pour voir qui me parle, c'est Dustin, il a moins bandeau dans ses mains, je replonge ma tête dans mon cousin.
T-Oui.
D-Je le mets où ?
Je lui pointe du doigt mon bureau. Il va le poser, puis il se tourne vers moi.
D-Tu es sûr que ça va ?
T-Non !
D-Qu'est ce que tu as ?
Je m'assois sur mon lit et tourne ma tête vers lui.
T-J'ai perdu mes pouvoirs.
Je tombe en arrière sur mon lit.
D-Tu es sûr ?
Je me relève et tends ma main vers la porte, mais elle ne se ferme pas, puis je me tourne vers Dustin.
T-Tu vois ?!
D-Il y a forcément une raison.
T-J'en sais rien.
D-Tu sais comment les récupérer ?
T-Nope.~~~~~~
Ça fait une semaine et demi que je suis sortie de l'hôpital, Steve est venu me voir seulement les deux premiers jours, je vois presque jamais Dustin, il part tôt le matin et rentre tard le soir, il veut jamais me dire ce qu'il fait de ses journées. Je n'ai eu aucune nouvelle des autres, et je n'ai pas retrouvé mes pouvoirs.
J'ai moins mal au ventre, et aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir ce que cache Dustin.Je me lève, il est 7h30, je prépare les vêtements, je vais dans le salon en pyjama, ma mère n'est pas là, sûrement déjà au travail, Dustin manger son petit déjeuner, il est déjà prêt, son sac est dans l'entrée.
T-Salut
D-Tu es déjà levée ?
T-Oui comme tu le vois.
Je déjeune, Dustin fini de manger et fait ça vaisselle, il se brosse les dents, puis il va dans l'entrée.
D-Bon j'y vais, t'inquiète pas si je rentre pas ce soir, Aller bisous.
T-Salut.
Une fois qu'il ferme la porte d'entrée, je me lève de ma chaise et me précipite à l'entrée, je vais devant la fenêtre de l'entrée et je vois...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...