36

438 9 1
                                    

J-Tu sais, les fusils de ce genre peuvent tirer que sur des oiseaux, ils ne peuvent pas tirer sur de gros bestiaux.
T-Merci du conseil mais je vais me débrouiller. Lache le maintenant.
Il le lache d'un mouvement brutal, je vois Erica dans un des rayon faire demi-tour, elle a du voir Jason. Une fois libéré de l'emprise de Jason, je me précipite vers les autres, puis on va à la caisse. Une fois qu'on a payé, on se précipite dehors, et on monte dans la caravane.
R-Dépechez vous de monter.
S-Attachez vous !
Je me replace là où j'étais tout à l'heure, et m'accroche, Steve prends du temps à démarrer.
D,L,Er et R-Démarre !
Steve démarre enfin, et roule le plus vite possible pour sortir du parking, une fois sortie, il ralentit, puis on prend la route pour je ne sais où. Après dix minutes dans le silence, on arrive vers un grand champ, on descend avec les armes qu'on a acheté, on part chacun de notre côté pour pouvoir construire ce qu'on aura besoin pour la suite, je pars dans mon côté avec Max, on s'installe, on essaie de couper le bout du fusil avec une scie. Eddie et Dustin sont entrain de fabriquer des boucliers. Lucas et Erica fabriquent des lances, Steve et Robin fabriquent des bouteilles remplies d'huile pour cramer Vecna.
Je scie le fusil, Max tiens l'arrière de celui-ci.
T-Comme ça, on pourra mieux tirer.
Le bout du fusil, tombe dans l'herbe, je relève et regarde Max.

                    ~~~~~~

Pov Steve :
Je remplis un bouteille d'huile, puis j'enfonce un bout de tissu dans le culot de la bouteille. Robin fait exactement la même chose, on parle en même temps.
R-Tu pense que Tp va bien ?
S-J'en ai pas trop l'impression en ce moment. Avec ce qui se passe.
Je relève là tête pour la regardé, Robin la regarde également, elle se lève, elle est face à Max, et dos à nous, je la vois s'attacher les cheveux, en chignon, elle est incroyable.
R-Cette meuf est Canon et sexy.
S-Eh !
Je lui donne un coup de coude dans les côtes.
R-Quoi ?!
S-Parle pas d'elle comme ça.
R-Pourquoi ?
S-Bah, je ne sais pas n, respecte la.
R-Ah tu la kiffe !
S-Non c'est pas vrai, arrête de dire de la merde !
R-Je te crois pas. Mais promets moi, que si il se passe quelque chose entre vous, tu ne lui fera pas de mal, pas comme avec Nancy.
S-Je te le promets.
R-Merci.
J'aimerais tellement lui dire la vérité comme c'est ma meilleure amie, mais ça doit rester secret. Max et Tp, viennent vers nous.
M-Nous, on est prête.
R-Nous aussi.
T-Nancy nous rejoint ?
S-Oui normalement, elle vient dans cinq, dix minutes.
T-Ok.
Après une dizaine de minutes, Nancy est arrivé, et les autres nous on rejoint, on s'est changé, et préparé, puis on est remonté dans la caravane, je me suis assise à la même place que tout à l'heure, tout le monde est monté, et Steve démarre l'engin, puis c'est parti pour tuer Vecna. Personne ne parle, tout est calme, je sais que tout le monde est en stress, et que la soirée va mal se passer.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre cette après midi 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant