51

347 11 10
                                    

Je me retourne vers Tp.

Pov Tp:
Je r'ouvre les yeux, je vois Steve, Dustin, Elf, Robin et les autres regardé un truc derrière Steve, je suis allongée par terre, dans un champ, ma tête est surélevée par le bras de Steve, je ne me souviens plus de rien. Steve et les autres posent leurs regards ensuite sur moi.
D-Tp ?
T-Dustin ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Je sens une douleur dans mon ventre, je relève la tête, mon t-shirt est recouverte de sang, j'ai ressu une balle dans le ventre, je relève de ma main gauche, mon t-shirt,  puis je touche juste à côté de la plaie.
R-Touche pas. Dustin passe ton pull.
D-Quoi ?! Pourquoi ?!
R-Passe le moi je te dis.
Dustin enlève son pull, je regarde Steve. Robin prend le pull de Dustin. Joyce et Hopper sont partis en courant appelé une ambulance.
R-Je vais faire pression sur la plaie pour arrêter hémorragie.
Je laisse ma tête tomber en arrière, elle pose le pull sur la plaie, je crie de douleur, Dustin et Steve me prennent mes mains de chaque côté.
D-C'est bon, ça va aller.
Je sens les larmes monter.
T-J'ai peur, je veux pas mourir, je veux mourir.
Les larmes coulent en disant cela.
S-Tu vas pas mourir ok ? Joyce et Hopper vont appeler les secours.
D-Tout va bien se passer.
El-Tp.
T-Je suis désolé, je sais pas ce que j'ai fais, et je m'excuse si j'ai fait du mal à quelqu'un, et je m'excuse Elf, je m'excuse d'avoir fait tout ce que j'ai fait.
Je la vois pleurer, mais je pleure également.
El-C'est moi qui m'excuse... je ne t'ai pas protégé, et je sais que cette promesse te tient à cœur et je n'ai pas tenu notre promesse je suis désolé...
T-Je t'en veux pas, sache que je t'aime.
Je souris légèrement, elle me rend timide le sourire.
D-Tp, je t'aime.
T-Moi aussi, Dustipoulet.
Tout le monde rigole, je rigole un peu aussi, mais lui, il râle.
D-Arrete avec ce nom.
Je me tourne vers Steve, il se rapproche et m'embrasse, puis il se détache.
T-Je t'aime.
S-Moi aussi.
T-Merci pour ses derniers jours, c'était formidable.
S-C'etait formidable grâce à toi.
J'allais dire quelque chose, j'ouvre donc la bouche, mais à la place, je laisse les larmes dévaler mon visage, puis je regarde Robin qui appuie toujours sur la plaie. D'un coup, je sens mes muscles se décrisper, ma respiration ralentit et mes yeux se fermer puis plus rien.




                    ~~~~~~



Pov Steve :
Tp ouvre la bouche sûrement pour dire quelque chose, j'ai les larmes aux yeux, elle regarde Robin, puis la pression qu'elle avait en me tenant la main disparaît, ses yeux se fermer et plus aucun bruit, je relève la tête vers Dustin, pour regarde de nouveau Tp.
S-Tp ? Eh Tp reste avec moi !
D-Tp !
Dustin pleure, Robin se recule et arrête d'appuyer sur la plaie, elle prend Dustin dans ses bras, elle pleure aussi, je secoue un peu Tp.
S-Tp s'il te plaît réveille toi ! Tu peux pas me faire ça, nous faire ça !
Elf se relève et se réfugie dans les bras de Mike pour pleurer, il pleure aussi, Will fait un câlin à Jonathan. Je pose la tête de Tp sur le sol.
S-Tp je t'en pris !
J'entends des personnes courir que arrivent vers nous, je relève la tête et vois Joyce et Hopper, Joyce met une main sur sa bouche, Hopper la prends dans ses bras. Je pose une main sur une des joues encore humide de Tp.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘😭~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant