Je suppose que vous le saviez déjà, mais à un moment de notre vie, on va tous mourir, certaines personnes pouvent avoir peur de mourir, pur certaines raisons, et d'autres non.
Moi avant, j'avais peur de mourir, mais maintenant je me rends compte que ça me soulage, malgré le fait de ne plus voir les personnes que j'aime, mais je n'ai plus à devoirs me soucier de quoi que ce soit, depuis que je suis née, ça à toujours été difficile, de devoirs toujours faire attention, passé à côté de la mort un bon nombre de fois, de faire attention aux autres, maintenant je n'ai plus besoin d'être sûr mes gardes tout le temps. Donc pour moi, la mort à ce moment précis, me libère.Mais toute bonne chose on une fin, alors si on me ramène à la vie, j'aurais préféré rester morte.
Pov Steve :
Je me reprends en main, et commence à faire un massage cardiaque à Tp, puis je lui fais du bouche.
R-Steve...
Je continue, une fois, deux fois.
S-Aller !
Je refais un massage cardiaque, Tp ouvre petit à petit ses yeux, elle tousse et du sang qui était dans ses poumons ressort de sa bouche. Dustin relève son dos pour éviter que le sang ne coule sur son visage, elle tousse et a du mal à respirer.
S-Doucement, on est là.
D-Respire, inspire, expire, c'est ça.
Une fois qu'elle a repris sa respiration, je passe une main derrière son dos et une autre sous ses genoux, je me relève et la porte en princesse.Pov Tp :
Mes yeux s'ouvrent petit à petit, je vois flou, je ne reconnaispas les personnes autour, mais je ne sans plus aucune air, je tousse mais rien, à la place, je recrache par le bouche du sang, je sens une personne me relever légèrement le dos, mais je n'arrive toujours pas à respirer.
S-Doucement, on est là.
D-Respire, inspire, expire, c'est ça.
J'arrive doucement à reprendre ma respiration, puis une personne passe une main dans mon dos et une sous mes genoux, je ne reconnais pas la personne, elle se relève et me porte en princesse.~~~~~~
Pov Steve :
S-La cabane, c'est par où ?
Tout le monde se relève.
Ho-Par là.
Hopper commence à marcher, on le suit, j'essaie de marcher rapidement.
T-Steve ?
Elle a la voix qui tremble, je baisse ma tête vers elle.
S-Oui c'est moi, tout va bien se passer, ok ? Essaie de ne pas fermer les yeux, reste avec nous.
Elle ne répond rien, je relève la tête, puis on arrive vers le cabane, j'entends l'ambulance arriver. Elle se gare et des ambulanciers sortent, ils ouvrent les portes arrière, je m'approche.
?-Bonjour, elle est toujours consciente ?
S-Son cœur a arrêté de battre, je l'ai réanimé.
?-D'accord, installez la sur le brancards.
Je rentre dans le camion et dépose Tp sur le brancards, l'ambulancier lui place une machine pour l'aider à respirer, je lui caresse la joue.
S-Tout va bien se passer.
Je ressors du camion.
?-Est ce qu'il y a un membre de sa famille pour être avec elle dans le camion ?
D-Oui, je suis son frère.
Dustin montent à l'arrière du camion avec un ambulancier, puis referme la porte, l'autre ambulancier monte à l'avant et démarre le camion, ils commencent à s'éloigner, on monte dans les voitures, Robin, Lucas et Nancy sont avec moi, le trajet se fait en silence.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
AksiJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...