58

304 7 1
                                    

T-J'en ai marre Elf.
Elle se rapproche et me prend dans ses bras.
El-De quoi ?
T-De tout, de devoir toujours me battre, d'être tout le temps sur me garder, ça me fatigue et je vais finir par craquer.
Elle ne répond rien, je me détache d'elle.
El-Ecoute, avec les autres on a monté un plan, et après ça tout sera terminé, je te le promets.
J'en suis peu convaincue, mais ce que je ne sais pas, c'est qu'elle a raison, après ça, ça sera terminé.
Elf m'aide à me relève, je la prends dans mes bras.
T-Merci.
On se détache, puis on retourne vers la maison, on rentre et descend pour aller dans le sous-sol, Elf est devant moi, elle va vers Mike, je vais vers Dustin.
Mi-Alors, Tp, ce soir, on va attirer Vecna dans Hawkins, de ce côté, il y aura un groupe qui va l'attirer, un autres qui fera diversion et le dernier le tuera.
T-Qui est dans quels groupes ?
Mi-Nancy, Jonathan, Argyle, vont attirer Vecna en ville, Dustin, Lucas, Robin et Steve vont faire diversion. Et Elf, Will, Joyce, Hopper, et moi, on s'occupera de l'étape finale.
T-Joyce et Hopper seront là ?
W-Oui ils nous rejoignent ce soir, après le couvre-feu.
Ah oui, j'avais oublié de vous en parler, la police à installer depuis une semaine, un couvre-feu à 20h pour que le gens ne sorte le soir voir les portails. Et la police cherche un coupable, mais ils sont pas prêts dans trouver un.
El-Tp, est-ce que tu veux venir avec moi, ce soir, pour tuer Vecna ?
Je me tourne vers Dustin et le regarde, puis me retourne vers les autres.
T-Non, ça sert à rien, j'ai plus mes pouvoirs, je t'aiderai en aucun cas, je vais rester avec Dustin.
Je sens son regard sur moi, stupéfait par ma réponse, je me tourne vers lui, et lui sourit.



                    ~~~~~~



Il est 20h, on sort de la maison de Wheeler, on rien fait de notre journée à par se répéter le plan dans la tête.
Une question m'est resté toute l'après-midi dans la tête. Si on attirait Vecna, on attirerait les chauves-souris aussi.
Bref, ce n'est pas le plus important, Joyce et Hopper arrive. Je vais prendre Joyce dans mes bras, puis je rejoins les autres, on se répète le plan une dernière fois.
El-Alors, l'équipe numéro une, vous atterrit Vecna devant l'église il faut pas que Vecna vous vois sinon il s'en prendra à vous, équipée numéro deux, vous prenez la relève, une fois Vecna dans votre champ de vision, vous nous informe.
Elle pointe en même temps le talkies-walkie que tient Dustin dans une main, il hoche la tête.
El-Vous faites diversion, ils nous faudrait cinq à dix minutes pour qu'on se mette en place, et après on prendra la relève.
C'est ok ?
Tlm-Ouais.
Hop-N'oubliez pas, c'est qu'une mission, si ça tourne mal vous abandonnez, personne ne meurt, c'est clair ?
Tlm-Ouais.
On se disperse, chacun va dans la voiture avec les personnes il est sensé être, je suis dans la voiture avec Lucas, Steve, Robin et Dustin.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant