21

557 14 0
                                    

N-Alors, voyons voir.
Elle se rapproche de moi, puis elle met du désinfectant sur un coton.
N-Il t'a pas loupé.
T-Et encore, ça, c'est que dans ce monde, quand j'étais de l'autre côté, avec Vecan, c'était pire.
N-J'imagine.
Elle me nettoie le sang sur le visage.
T-Nancy ?
N-Oui ?
Elle relève la tête pour me regarder dans les yeux.
T-Je sais qui est Vecna...
Elle s'arrête de me nettoyer.
N-Vraiment ?
T-Oui, et c'est grâce à ça qu'il m'a laissé, sinon, je ne serai plus là.
N-Tu nous expliquera ça quand on sera tous réunis.
T-Ok.
Elle finit de nettoyer, puis on descend.
N-Tu veux manger quelque chose ?
T-Non c'est bon merci.
On est resté une demi-heure à parler dans le salon.
T-Je vais rentrer.
N-Tu es sûr ?  Tu ne veux pas attendre Dustin ?
T-Non c'est bon t'inquiète, merci pour tout.
N-De rien, je dirais aux autres que tu es rentré.
T-Merci, bonne soirée.
N-A toi aussi, à demain.
Je sors de chez les Wheller, et je marche pour rentrer chez moi.
20 minutes plus tard, j'arrive chez moi, il n'y a personne, je rentre et vais m'allonger sur mon lit, je repense à tout à l'heure, puis comme avant hier, je ressens la même sensation, je cours jusqu'au toilettes, et vomis.
Une fois avoir recraché toute mes tripes, je tire la chasse d'eau, et je vais prendre douche, tout en pensant que ce n'est pas normal que je vomisse comme ça, après ça, je vais dans le salon et j'allume la télévision, je trouve un truc à regarder, et je m'installe dans le canapé, il est 15h57.


                    ~~~~~~

17h13,
Quelqu'un ouvre la porte, je tourne la tête pour voir qui c'est, c'est ma mère, elle rentre du travail, je me lève, je vais lui faire un câlin.
Tm-Ca c'est bien passé ?
T-On peut dire ça, et toi, ça a été ?
Tm-Oui moi tout va bien, ton frère n'est pas rentré ?
T-Non pas encore.
Tm-Ok.
Après ça, je retourne regarde encore trente minutes la télévision, et après, je vais dans ma chambre, je range les affaires qui trainent, quand j'entends quelqu'un qui toque à moi porte, je me retourne, et je vois Dustin, je me précipite dans ces bras.
T-Ca va ?
D-C'est plutôt à toi qu'il faut demander.
T-Bah ça va mieux.
Je me détache de lui.
T-Comment va Eddie ?
D-Et bah il va bien, on lui a apporté de provisions, mais il s'ennuie.
T-Logique.
D-On retourne le voir demain matin. Nancy nous a dit que tu avais un truc à nous dire.
T-Ah oui, mais je vous le dirai quand on sera avec Eddie.
D-Ok.
Il sort de ma chambre, à 19h30, on va manger, on raconte des mensonges à notre mère sur ce qu'on a fait ces derniers jours, puis après ça, je retourne dans ma chambre, je ferme à clé, je vais m'asseoir à mon bureau, et je dessine.
21h30, et dehors, il fait déjà nuit, je dessine toujours, quand j'entends un gros bruit venant de la fenêtre...

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant