T-...
Je regarde ces lèvres.
T-Et puis merde !
Je m'approche de lui et l'embrasse, ce qu'il répond directement, il pose ses mains sur mes joues, et j'enroule mes bras autour de sa nuque, on s'embrasse avec intensité, le baiser dégage toutes les émotions accumulé ces derniers jours, mais surtout de la passion. Une minute c'est écoulé, on se détache à bout de souffle, je le regarde.
S-Je vais y aller avant qu'on se fasse démasquer.
T-Ouais.
Il se lève et commence à escalader la fenêtre.
T-Steve.
Il se retourne pour me regarder, je me lève et m'approche, je mets mes mains sur ces joue et l'embrasse intensément, il met ses mains sur mes hanches, ce qui me donne des frissons. On se détache, puis cette fois si, il passe pour de bon la fenêtre.
S-On se voit demain.
T-Ouais.
S-Bonne nuit.
T-A toi aussi.
Après ça, je reste planté devant la fenêtre, à le regarde partir, je referme ensuite la fenêtre, quand on toque à la porte, je déverrouille celle-ci, et je vois Dustin.
T-Tu veux quoi ?
D-J'ai entendu des voix.
T-Comme tu le vois, je suis toute seule, tu as halluciné.
D-Tu fais quoi sinon ?
T-Je dessine, et toi.
D-Rien.
T-Ok, maintenant tu me laisse aller me coucher ?
D-Oui aller bonne nuit.
Il part, je vais dans la salle de bain me brosser les dents, puis je retourne dans ma chambre, et je m'allonge dans mon lit, je repense à tout à l'heure, puis je m'endors.~~~~~~
7h30,
Je suis réveillée par mon frère qui me secoue.
D-Tp !
T-Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!
D-Dépêche toi de te lever, et prépare toi rapidement.
Puis il part de ma chambre, je me mets sur les coudes pour le voir sortir.
T-Ok c'est bizarre.
Je me lève et me change, puis je vais dans le salon.
T-Qu'est ce qui ce passe encore ?
D-Il y a un pote à Jason qui est mort dans le lac à côté de là où est Eddie, et c'est encore un coup de Vecna.
T-Et Eddie ?
D-On a pas de nouvelles pour l'instant.
T-Merde !
D-Mais on se rejoint tous chez les Wheller pour 8h30.
T-Ok.
Ensuite, on prend notre petit déjeuner, puis à 8h on part de la maison à vélos, vingt minutes plus tard, on arrive, on gare nos vélos, puis je vais toquer à la porte, elle s'ouvre quelques secondes après.
T-Bonjour Madame Wheller, est-ce que Nancy est là ?
K-Oui elle est au sous-sol, allez y rentrée.
On rentre, et on descend, quand on arrive dans la pièce, tout le monde est déjà là, je vais directe vers Max, et je la prends dans mes, elle me sert contre elle.
M-Ca va ?
T-Oui oui.
Puis je me retourne vers les autres, je vois que tout le monde me regarde.
T-Quoi ?
R-Tu nous as fait peur hier.
T-Mais ça va mieux maintenant.
Je regarde Lucas, qui lui est concentré sur Max, puis je regarde la personne à côté de lui, Steve, que je le regarde, je remarque qu'il me regarde déjà, ce qui me gêne après ce qui c'est passé hier soir, quand...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...