40

448 8 0
                                    

Je lâche la main de Steve, et la tends vers Vecna, j'utilise mes pouvoirs pour le faire décoller du sol, Nancy tire une dernière fois. Je me rapproche de lui.
T-Tu n'auras pas terminé tant que tu n'auras pas totalement détruit nos vies hein ? Je vais terminer le travail qu'a commencé onze.
V-Fais pas ça.
T-Et pourquoi ? Tu as totalement détruit ma vie, et j'en plus que marre de me battre tout le temps.
V-Papa est mort.
T-Quoi ?
R-Tp l'écoute pas !
Je commence à le faire redescendre.
V-Onze a tué Papa.
T-Tu mens.
Je prends sur moi, et refait voler Vecna.
T-Pourquoi tu ne veux pas crever ?!
Je l'envoie contre le mur qui se casse, il tombe à l'extérieur, je le retourne vers les autres.
N-On a réussi ?
R-Je crois bien.
On sort du grenier, je vais vers Steve et lui prend la main, on va voir à l'extérieur pour voir le corps de Vecna, mais il n'est plus là, d'un coup on entend un bruit.
R-L'horloge !
On se précipite à l'intérieur pour aller voir l'horloge, on arrive devant.
T-Elle a sonné quatre fois.
N-Max.
Je me tourne vers Steve pour le regarder, si il est arrivé quelque chose à Max, je m'en voudrais toute ma vie. Un portail se forme, on se précipite dehors car les murs commencent à se casser, quand on arrive dehors, le portail continue de se tracer à l'horizon.
On commence à marcher vers le bungalow d'Eddie, Steve est à côté de moi, on se tient la main, après cinq minutes de marche, on voit une personne au loin, on se dirige vers elle, j'ai l'impact qu'elle est par terre. Quand on arrive à quelques mètres de la personne, je reconnais Dustin en pleurs tenant quelque chose dans ses bras, plus on se rapproche, plus je comprends ce qui se passe, Eddie est dans ses bras, recouvert de sang. On se précipite vers eux, Robin lui secoue les épaules.
R-Eddie !
D-Ca sert à rien, c'est trop, tard.
Je sens les larmes monter, je ne connaissais pas trop Eddie, mais c'est un type bien, marrant et courageux.


                    ~~~~~~


On a mis dix minutes à convaincre Dustin de partir, là, on passé de l'autre côté du portail, un par un, une fois tous du bon côté, on retourne dans la caravane, et direction la maison des Creel. Je vais m'asseoir au fond du véhicule pour être au calme, mais Dustin me rejoint.
D-Salut.
T-Salut.
D-Ca va ?
T-Bah ça peut aller mieux,  et toi ?
D-Pareil. Il s'est passé quoi pour que tu aies ça ?
T-Nancy, elle m'a donné un coup de crosse dans la tête quand j'ai été possédée par Vecna, mais ça va, ça me fait presque plus mal.
D-Tu es sur ?
T-Oui.
On arrive devant la maison des Creel, il y a l'ambulance, je me précipite dehors, et vais voir Lucas, il pleure, je le prends dans mes bras.
T-Ca va ?
L-Je te retourne la question.
T-Ca c'est rien, Max elle va comment ?
L-Elle est là bas.
Il me désigne un dans camion de l'ambulance, les autres arrivent vers Lucas, moi je vais voir Max, elle est allongée sur un brancards, un consciente, et les os cassés. Des larmes coulent sur mon visage, je me dirige vers un médecine.
T-Excuser moi ? Elle est encore en vie ?
?-Oui, mais il faut l'emmener rapidement à l'hôpital.
T-D'accord merci.
Je me redirige vers les autres, et je passe mon bras autour des épaules de Dustin.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain cette après midi 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant