Après cinq minutes de route, on arrive devant la maison des Creel, je me lève, et vais faire un câlin à Max, puis elle sort avec Lucas et Erica, nous on continue la route jusqu'au bungalow d'Eddie. On rentre dans celui si, le portail est toujours au plafond, on pose nos affaires et on récapitule le plan, une fois qu'ils ont fini de parler je prends Dustin à par.
T-Dustin écoute, ce soir Vecna va jouer sa dernière carte.
D-Quoi de quoi tu me parle, c'est quoi sa dernière carte, je ne comprends pas là.
T-Je suis sa dernière carte.
D-Je comprends pas là Tp.
T-Quoi qu'il arrive ce soir, tu sors de l'upside down ok ? Avec ou sans moi.
D-Non, il va rien t'arriver et on va tous ressortir vivant.
E-Henderson, on y va.
D-C'est parti.
On se rapproche du portail, Steve passe le premier, il regarde d'abord si il n'y a pas quelque chose de l'autre côté, puis passe le portail, il ramène un matelas, puis on passe un par un sans nos affaires, Dustin reste de l'autre côté et nous balancer les armes, puis il nous rejoint de l'autre côté. On reste même pas cinq minutes avec Eddie et Dustin, on les laisse chez Eddie pour faire diversion, on commence à marcher pour aller chez la maison des Creel, on est dans les bois.
R-Je n'ai qu'une seule envie, c'est de le cramer, mais vous êtes sur que c'est par là.
T-Oui.
Elle part devant.
N-Le stress, je vais la voir.
Nancy rejoint Robin devant, je suis donc avec Steve.
S-Pas trop stressée ?
T-Un peu, je sais que ça va mal se passer.
S-Dit pas n'importe quoi, tu sais pas ce qui va se passer, dit toi qu'on va réussir.
T-Steve, si je te dis que Vecna me contrôle, tu crois toujours qu'on peut réussir ?
S-Quoi ? De quoi tu parles ?
T-La première fois où Vecna m'a attrapé, il m'a libérée mais en échange, il me contrôlerait.
S-Pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt ? Ou même à ton frère.
T-J'ai essayé plusieurs fois de vous le dire, mais à chaque fois, il y a toujours quelques choses qui m'empêche de terminer.
Steve s'arrête de marcher, alors je fais de même et me tourne vers lui, je me rapproche de lui, et lui fait un câlin, il ressert ses bras autour de moi.
S-Il ne va rien t'arriver ok ? On sera là pour te protéger.
Il me fait un bisou dans le cou.
T-Promet moi que si les choses tournent mal, promets moi de me tuer, je ne veux pas vous tuer.
Je me libère de ses bras, je recule et le regard.
T-Promet le.
S-Je ne peux rien te promettre, ce n'est pas si facile.
T-Alors je me tuerai moi-même.
S-Tp
R-Bon vous venez ? On est bientôt arrivée.
T-On arrive.
On continue de marcher dans le silence, on arrive devant la maison, on se cache en dessous d'un des jeux dans le parc pour enfant, on s'accroupit en dessous d'un grand jeux, on attend le signal d'Erica, pour pouvoir y aller, Dustin et Eddie doivent faire diversion pour que les chauves-souris partent de la maison. Je suis par terre, j'ai la tête qui tourne, ma vue devient trouble.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain😘 ~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...